FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Brouillard à Vic
    Traduction ?
    Loupian au soleil
    Même à 15h30, je suis pas le 1er à rentrer, les boules
  • Vendredi 19 Janvier 2018
  •  

    Saisi par le froid matinal que je me reveille, vu que je mets le moins possible le webasto pour pas bousiller les batteries, il est 5h30, je suis donc débout une heure avant le reveil, il n'y a finalement pas que des inconvenients, à une autre époque on aurait dit que c'est un camion de patron. Le chef suivi du cariste arrivent un peu avant 7h, du tout qu'ils se mettent en place je fonce en production attraper un café.

    De retour, on fait le point, j'ai 3m20 à charger, il me reste 2m70. On peut pas gagner grand chose. Mais à force de reflechir on trouve une solution, moi aussi il faut que je trouve une excuse en contreplaqué pour justifier le manque de place, j'ai dit qu'à Zaragoza ils avaint mis des grosses palettes, et que du coup j'avais plus de place, le cariste a grommélé "que hijo de putas son", j'ignore ce que ça veut dire car je ne parle pas espagnol...

    Finalement, je repars chargé ras des portes à 7h52, dans le brouillard. Aussitôt sur le C25, je cale le camion à 80, et je touche plus à rien jusqu'à Girona, c'est vraiment bien foutu pour ça le FH. Un crochet pour souhaiter Feliz ano nuevo à Santi en passant. Passé la frontière il pleuvasse un peu jusqu'à Narbonne, et c'est ensuite le vent qui prend le relais, cassement de croute à l'ombre à Loupian. Tonin est 2h derrière j'hésite à l'attendre, non je blague, je m'en fous !!! A 15h45 je suis posé sur mon parking et 2 minutes plus tard je m'écroule dans mon canapé, gros mimis, à lundi et bon week-end à toi mon lecteur !