Carnet de bord de Octobre 2018 | Partager sur Facebook |
Encore un bon vieux plan feignasse special roupilleur, la nuit y a même des patrouilles de gendarmes, j'ai même failli me faire avoir en pissant dans l'herbe, mais à 3h du matin, on a le droit non ? A 8h je suis au bureau des expeditions, je ne suis pas le premier, il y a encore ceux de la veille qui n'ont pas été chargés, mais comme je suis en plateau et qu'apparement ça les arrange de faire de la place ils me chargent rapidos, c'est assez impressionant de voir une clim de 13M de long soulevée par un énorme Fenwick, le cariste n'a pas Parkinson, il pose ça aux petits oignons et avec le sourire. Je sangle ça, photos souvenir de l'expediteur et je ramène le tout à Jarcieu.
L'heure de pointe est passée, du coup je traverse Lyon comme qui rigole. Etant donné que j'ai aucune confiance en moi, je retends un peu mes sangles à Roussillon.
Vu qu'il y a 3 voyages identiques à sortir aujourd'hui, je prends un autre plateau et je retourne à Montluel, RDV 13h12. A vide en plateau c'est que du bonheur par l'autoroute de Cours et Buis, d'autant qu'il n'y a pas un seul grumal. ça roule tellement bien que j'ai loupé une belle photo de Samu88, le king of the road de la GB du NORD, ce mec est juste un dingo du bitume, il vous racontera ça mieux que moi. De retour à 12h30 à Montluel j'ai le temps de bouffer, il fait encore tiède, mais il parait que c'est terminé, on va bientôt devoir remettre une petite laine. Le cariste de ce matin a trouvé que j'avais pas trainé pour vider à Madrid, et oui mais c'est normal, un FH500 Globetrotter XL **** ça marche ! A 14h30 c'est chargé, et comble du bonheur, j'ai plus qu'a reintegrer mon domicile conjugal, le trafic sur Lyon a repris des couleurs mais ça passe encore à peu près, 2h plus tard je me gare sur mon poussiereux parking, demain un seul mot clé : JARDIN JARDIN JARDIN JARDIN JARDIN JARDIN JARDIN JARDIN
Merci à tous pour tous vos messages, encouragements, cliquements !