FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • L'ami Ricoré Olive66
    Betaillière CHEREAU !!!
    Saint BoïGeorges de Llobregat
    Et oui, je roule en Frappa
    Adrian, fermé dehors
  • Lundi 20 Juillet 2015
  •  

    C'est particulièrement decalqué que je demarre ce lundi matin à 2h57. Il a encore tellement fait chaud à la maison hier soir que je suis encore plus crevé que vendredi soir. Je branche le copilote automatique sur 90.3fm en partant, c'est rire et chansons, je remercie Titof, Timsit, Chevallier et Laspallès, ainsi que Bigard de m'avoir soutenu cette nuit. Comme d'habitude, en période estivale, même à 3h du matin, il y a du monde sur l'A7, et ce matin, il y a dû y avoir un laché de nuls, à moins que je sois un peu plus stressé qu'à l'accoutumée et que je m'en rende encore plus compte ? Quoi qu'il en soit, avec la clim réglée sur 22, j'en viendrait presque à piquer un roupillon en roulant, ce qui ne serait pas trés malin convenons-en. Con-ve-nons-----zeeeeen... Ah oui, y avait du Coluche aussi. Vers 6h du matin, les premières lueurs du jour apparaissent dans mon retro vers Beziers, je trouve avec difficulté une place à Montblanc et je m'écroule 46 minutes.

    Quand je repars il fait jour, en pleine forme, mon couillon de cerveau à l'impression d'avoir fait une grosse nuit, je préfère pas lui dire la vérité, il serait capable de me lâcher. Comme prévu à 8h je suis chez le client à Polygone Nord, la zone industrielle commerciale et logistique de Perpignan NORD, le client me demande si j'ai un hayon, mais je lui ai dit pas la peine j'ai un Olive66 pour m'aider à porter la petite palette de 40kg. Pauvre Olive, lui qui pensait juste boire le café en degustant les délicieuses viennoiseries qu'il a amené, c'est perdu ! Comme j'ai un semblant de savoir vivre, j'ai réussi à le persuader de prendre au moins un café, mais le bougre trépigne à l'idée de monter dans son RANGE t minisucule et je le comprends. Je finis par passer la frontera tranquillo, même si ça bouchonne pour aller à La Jonquera, mais je m'en fous. Je fais le crochet par chez SANTI mais je traine pas et je déboule à 11h chez le degroupeur à Lliça de Vall, il fait une chaleur terrible déjà ce matin, j'attends pas trop ce qui me permet de livrer avant 13h le gros lot de 16T à St Boy Georges de Llobregat. Il était temps que j'arrive avec 4h27 de guidon...

    Pour finir je vais livrer les palettes à la zona franca que j'ai chargé à Ardoix vendredi, quand j'arrive, je vois Adrian Trucker qui tente d'ouvrir sa porte avec du fil de fer, de loin on pourrait le prendre pour un voleur !!! Fermé dehors avec le v8 qui tourne, c'est la loose ! Une fois à quai et la porte ouverte on est quittes pour aller se jeter un coca derrière la cravate. J'ai 7m de plancher à charger à Santa Perpetua, chez un transporteur. Ici c'est rapide dans la mesure ou tu es capable de pas prendre un coup de chaud en tirant les big bag de 1T chacun, heureusement, il y en a que 11... La ramasse suivante est au sud de Figueras, mais voilà, j'ai déjà 8h45 de routas et il fait au bas mot 1h30 pour y aller, donc c'est cocido pour ce lundi, il me reste 7 minutes pour caler une 11h de coupure ce soir et  pour trouver une place à l'ombre sur un parking au fin fond de la zone, facile !!! Bien demerdé pour suivant qu'on est lundi non ?