FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Toujours en service le roi du kiwi
    Salut les mecs ! Ennuyez vous pas trop !
    En mode tirage de rideaux
    En mode deprime
    La magnifique gare PLM de Beaurepaire qui a vu passer des trains pour Paris, mais ça date !!
  • Mardi 20 Février 2018
  •  

    Je me suis reveillé d'un bond, pensant m'être oublié, je regarde l'heure, 3h45. J'hésite à me recoucher, et puis finalement j'attends patiemment en matant des vidéos débiles. De plus en plus, je vois des vidéos dashcam, sur le thème : "egardez comme les autres conduisent mal, alors que moije conduis super bien". J'avoue que ça m'énerve au moins autant que ceux qui se font un plaisir à faire le buzz avec des images d'accidents plus violents les uns que les autres sous un pretexte de "pedagogie" allez vous faire foutre. A 5h15, c'est l'heure et je décolle, il y a déjà pas mal de monde sur la route du travail direction Girona, j'ai pas trop le droit, mais je prends le gauche et je recupère l'autopista à Girona sud. Il pleut ce matin sur la Catalogne et pratiquement jusqu'à Narbonne. Je me pose pour la douchedej, il est 8h.

    En faisant le tour du camion, je me rends compte que ma poignée de porte du frigo est mal emboitée. J'avais trouvé bizarre ces mecs qui tournaient autour de la station à 3h45 parce qu'elle est fermée à cette heure là. Mais je suppose qu'à la simple vue d'une palette vide debout et une pile énorme de rolls et de planches vides, ils ont eu peur de tout prendre sur leurs gueules de cons. On peut parler d'un excellent anti-vol. 

    Etant donné que ma semi n'est pas à vider avant jeudi à Eurre, j'ai juste à ramener ma fraise au dépôt. Je laisse les rolls vides, et je decroche en attendant d'avoir des news concernant mon futur professionnel. Le couperet tombe à 14h12. J'ai le joie de devoir aller charger le camion à Lionel à la pépinière de Jarcieu. Après une rapide formation sur le Mercedes Megaspace 1948, je peux partir effectuer ma délicate mission. C'est promis, je dirai plus jamais de mal de mon FH, je ne me fais pas prier pour repartir avec mon taxi, je vais charger une taut avec des semences à Beaurepaire pour Mens dans le 38. De là, je ramène tout ça, au profit d'une autre taut que je charge à quai destination la Lombardie. Quand c'est terminé, il reste plus beaucoup d'amplitude, je reste à quai dormir un peu.