FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Sieste en vue
    1/2 tour Ptitom
    Au bout la bas loin y a l'Andalousie
    United Colors of Aragon
    El Navarro
  • Mardi 20 Novembre 2018
  •  

    Je sais pas trop ce qui arrive quand je réalise que le reveil sonne depuis au moins 10 minutes, il est 1h30, j'ai bien failli me louper. Tour rapide de la camionette, rien n'a bougé dans le coin depuis hier soir, je mets en route à 2h01 ça fait classe. J'ai hésité à garder la N2, mais mon chargement est pas terrible et vu comment elle est defoncée cette pauvre N2, ça vaut pas le coup. Donc je récupère l'autoroute qui du reste est de plus en plus chargée entre Fraga et Zaragoza, un jour elle va finir par devenir obligatoire. Je débarque presque 2h plus tard pour prendre le petit dej à El Navarro, j'ai pas trainé sous la douche non plus, encore 2h de route et je m'arrête, enfin, je m'écroule au plumard 30 minutes, il pleuvasse on est bien là !!

    Pendant que je tentais de pas pisser à côté de l'urinoir de la CEPSA, je vois debarquer Ptit Tom dans les chiottes, je pouvais pas lui serrer la main, elle était déjà occupée. J'apprends qu'il va au même endroit que moi, pas la peine que j'attende qu'il finisse sa douche autant qu'on arrive chacun notre tour. J'ai passé Madrid à la régule, enfin, il faut dire aussi que j'ai évité l'A2 à Alcala. A Madrid il y a des autoroutes à péages pour éviter les bouchons c'est pratique, les pauvres sur l'autovia et les riches sur l'autoroute. Du coup je me radine à Illescas vers 9h, impecc. La bonne nouvelle c'est qu'ils ont besoin de mes palettes, la mauvaise c'est qu'il y a personne pour vider et qu'il y a pas de quai. Le seul cariste présent n'est pas chaud pour vider des palettes gerbées, et il a pas le temps de vider 3 camions. 

    Le temps qu'une décision se prenne en haut lieu, Tom arrive, pour lui, même motif, on doit aller retourner sur nos pas vider chez Monfrisa à Getafe, c'est eux qui leur assurent la logistique, c'est nickel, y a des quais et à peine je suis arrivé qu'ils ont vidé, ensuite ça a été au tour du Ptit Tom. Du coup, Getafe ça m'a rapproché de mon rechargement à 3,5km de là dans la superbe zone industrielle de Pinto, par endroits on pourrait croire qu'il y a eu la guerre tellement il y a des gravats. Je participe au déménagement d'un dépôt ID Logistic. Il s'agit sans doute du plus petit dépôt ID Logistic que je connaisse puisqu'il n'a qu'un seul quai. Je charge 33 palettes d'accessoires de mode pour Vente Privée, ça pèse que dalle. Cet aprème il pleuvasse tout le long du trajet, un peu comme ce matin finalement et les routes sont plutôt cradocs par ici, en calculant bien si je craque une 10h aujourd'hui ça me ramène au Navarro, histoire de dormir au calme. Un peu avant 17h je me gare tranquille il fait juste un rayon de soleil, ça fait du bien !