| Carnet de bord de Juillet 2014 | Partager sur Facebook |
Ce matin, il fallait avoir la foi pour demarrer. 13° un 21 juillet, c'est incroyable, et en plus il pleut. Mon programme de ce matin est on ne peut plus passionnant en plus, je monte à Lyon, je suis encadré par les marchands de bois de TPB ce matin pour pas que je me perde, on se quitte à Ter,ay ou je rejoins l'A46 qui bouchonne encore un peu, tout le monde n'est encore pas en congés. Je commence bien la journée car l'adresse que j'ai n'est pas bonne sur le CMR, je livre pas à Chassieu mais à Genas, car l'entreprise à très recement démanagé voici 5 ans. Une fois sur place, il faut patienter un peu pour évacuer toutes les voitures mal garées, et enfin je peux rentrer après une savante manoeuvre, pendant que je manoeuvre je bloque un Premium Auto Ecole qui filme la scène !!! Il est de partout ce Philippe Arlaud ! Il faut quand même presque 2h pour vider, puis je file après avoir bien resanglé tout le bazar, chez Pedretti pose une palette pour le 71.
Il me reste encore 3T à poser à Brignais, mais c'est la cata pour faire les 20km, il pleut et j'ai tout le poids sur l'arrière. Je balise, les cheveux blancs viennent par dizaine jusqu'à l'arrivée. Et là, c'est le drame. Une fois les 1eres plaques de marbre sorties, le client debarque et me fait recharger les plaques, au motif que ce n'est pas ce qu'il a commandé. J'ai une palette aussi pour lui, d'un autre fournisseur, mais il ne l'a pas commandée non plus. Tu m'étonnes, il y a eu inversion de BL, j'ai laissé la mauvaise palette chez Pedretti, tout faux !!! Du coup je peux tout remballer, tout ressangler et remonter à St Priest, par chance la palette que j'ai laissé n'est pas repartie, on s'echange tout ça ni vu ni connu. Comme je suis dans le coin je fais une ramasse vite fait chez DHL et je redescends aussi sec, bien que je sois trempé à Brignais. Entre temps l'affreteur a négocié que je pose quand même les plaques de marbre, c'est vraiment une journée de malade... Je pose aussi la bonne palette cette fois-ci, puis j'essayer de ranger un peu le merdier dans la semi en même temps.
Pour finir, je fonce à St Clair de Rhône pour recharger. J'hésite un peu pour couper par l'interdiction, mais vu ma baraka ces jours-ci, j'hésite. Heureusement ma commande est déjà sortie, mais je dois avant bouger tout le merdier de chevalets, chaines ect... Mais ici, ils sont patients quand le chef est pas là. Pour me faire gagner 2 min Phil me récupère mes palettes de DHL et je rentre ensuite à la kommandantur pour transvider dans ma semi qui attend bien sage à quai. Demain, j'ai RDV à 10h chez Volvo pour la vidange à Chapponay, mais j'ai une roue au frigo qui a l'air de manquer un peu de souffle, alors, finalement je dors ici, demain il fera jour.