Carnet de bord de Septembre 2014 | Partager sur Facebook |
Ce matin, il fait un temps de merde, froid, pluie et brouillard. Je commence par aller à Adnau recuperer Uccio, je suis devenu indoublable entre Nurburg et Adnau, c'est qu'elle accroche le pavé la Skoda !!! On est déjà dimanche, il faut donc pas mal livrer et en même temps commencer à ranger. Il pleut tellement qu'en 3h d'allers et retour entre notre paddock et les garages, je suis trempé jusqu'au slip, j'en ai ras le bol de la flotte. La course a bien failli ne pas avoir lieu, et sur la piste c'est l'hécatombe, au bout de 6h de course, il ne reste plus qu'à peine 30 bagnoles sur les 60. Il y a de la Lambo de la Ferrari et autre Audi eparpillé dans tous les coins... Du coup, il y a pas mal de retours de fûts plein, qu'il faut encore remanipuler.
Entre temps on a été recuperer une autorisation de rouler en Allemagne pour partir, ça coute 20€, mais ça fait serieux. A 18h30 je suis prêt à partir quand Arthur reçoit le message comme quoi il recharge un complet à Roermond NL. Du coup, il faut gerber un peu plus dans ma semi, vas y ressors des palettes, regerbe. Si on l'avait sû avant...
Donc c'est à 19h30 que je finis par decoller de mon dernier circuit de l'année. La pluie a cessé, et je peux mettre mon pied droit sur la pedale de droite, car demain mon camion a RDV aux mines à 9h. En principe il faut 9h pour descendre, mais by night je suis assez optimiste. Traversée du Lux au taquet, pareil pour l'A31 entre la frontière et Toul et déjà bien 10 minutes de grapillées, si bien qu'en 4h23 je deboule sur le parking juste avant Langres Nord. J'en profite pour casser une graine et accessoirement dormir une heure.