FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Joli ptit cul !
    Rhaaaaaaaaa j'en ai marre de Vinci
    Carrion City
    Raté !
    On est pas bien là ?
  • Mardi 21 Avril 2015
  •  

    Y des endroits comme ça ou l'on dort tellement bien qu'on peut se poser la question de l'utilité de devoir se lever le matin ! C'est pas compliqué, pour un peu je me serais oublié pour de "faux" mais voilà, il me reste un chouya d'inconscience professionelle, alors, je suis parti bien sagement après 9h01 de coupure. Comme on est en vacances je passe Montpellier comme une fleur et sous un soleil de matin magnifique, alors que pourtant on est mardi !!! Je me ramène la fleur au fusil au centre routier de Narbonne, ou le dernier croissant m'est passé sous mon gros nez. Du coup j'ai eu droit à un pain beurre, ça change une peu.

    Qui dit soleil, dti vacances et qui dit vacances dit touristes. Comme il faut 30 ans à Vinci pour construire la 3e voie sur les 15km que separent Perpignan Sud au Boulou, c'est franc le bordel, puisque ça passe sur une voie. J'ai paumé le peu de marge que j'avais, chuis enervé comme un moustique affamé, pourquoi j'ai ps regardé google map ? pourquoi j'ecoutais betement la radio et pas 107.7 ? Nul ne le sait, chuis trop con, c'est tout !!! J'arrive tout mouillé de chaud à Montornès chez le client juste derrière Carrion.RO... Aurélien ne m'avait pas raconté de conneries, ça va bien pour vider ici, 10 palettes, 11 minutes ! Venga !! Je fonce au suivant à Rubi, ça ferme à 14h je deboule à 13h44 avec mon sourire Ultra Yellow Brite. Impec, c'est un sous fifre qui va vider, le chef m'a tamponné les papiers et cours à la bouffe sans avoir rien vérifié ! Un Homer Simson de plus !

    Il me reste encore un client à la zona franca, lui receptionne que jusque 15h, je deboule à moins 10, sur le fil du rasoir ! Ouf, respire. C'est donc detendu que je file vider le reste du groupage et recharger sur place. Bien sûr y a rien de prêt, je me dis que je vais faire 3h à quai tranquille. Mais au bout de 3h j'ai toujours pas 1kg dans la semi.. Un vrai bordel aujourd'hui, y a des chauffeurs à côté qui frolent la crise de nerfs, j'ai envie de leur dire "no stress" "keep cool"  mais je pense que ça servirait pas à grand chose. C'est finalement à 20h que la semi sera pleine comme un oeuf, c'est gerbé dans tous les sens, je vais pas remonter pour rien. Du coup, je bouge pas du quai, ça sert à rien... J'ai pas encore sommeil, mais demain, il faudra se decaller et partir à 2h.