FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Chateaurenard
    Beaucaire
    Bien cool les branches à Montpellier
    Palox land à Cavaillon
  • Mercredi 21 Septembre 2016
  •  

    Il est 6h03 quand je mets en route le DAF il caille ce matin et je supporte bien la veste parce que même arrivé sur l\'A7 j\'ai encore froid. Sans doute que je ne sais pas regler le bazar, par contre c\'est pas mal la lumière rouge ça fait king, sauf que j\'ai pas roulé bien longtemps de nuit, et j\'ai apprécié l\'eclairage. Comme j\'ai un peu du bol, je finis par arriver à me caler sur France-Inter pour écouter les news tordantes du matin. Je barque un peu avant 8h chez le client à Monteux, comme tout le monde est à la machine à café j\'en fais autant, mais ici ça traine pas si bien que je repars 15 minutes plus tard à peine. Destination suivante Beaucaire. Vu l\'heure je zappe la rocade d\'Avignon, je me sens pas d\'attaque alors je passe par Chateaurenard, il y a si longtemps que j\'y avais pas mis mes roues, du coup j\'arrive un peu après 9h à Beaucaire, ou j\'apprends que j\'ai un RDV \"entre deux\" je savais pas que ça existait.

    \r\n

    \r\n

    Du temps que j\'ai attendu, le parking de Bacardi s\'est rempli, 1, puis 2, puis 3, 4, 5, 6 camions en attente, je crois que je suis venu au bon moment. Au moment de rentrer, la gardienne me fait de grands gestes, elle a changé d\'avis je dois laisser passer un autre camion, sauf qu\'on est tous coincés, un vrai merdier ici. Quand je finis par sortir de ce guepier il est trop tard pour livrer Montpellier avant midi donc, je me hate lentement en faisant mumuse avec le \"truc du pourcentage qui s\'affiche au TDB\", contrairement à mes habitudes je me pose à Ambrussum, obligé de bouffer des merdes à la station vu que j\'ai rien à bouffer au camion. Au TDB ça affiche 84%, on peut arriver à 100 ? Y a un DAFMEN qui sait ça ??

    \r\n

    \r\n

    Je rentre sur Montpellier juste avant 13h ça roule à peu près, ma livraison est dans un CAT pas loin de la rocade ouest, mais c\'est bien la misère d\'autant que les ouvriers du chantier voisin du CAT m\'empêchent de rentrer, le cariste qui est loin d\'être chiant et idiot, me laisse gentiement dans la rue, il y que 3 palettes, ça ira bien pour lui. Pour revenir vers mon domicile conjugal, je passe d\'abord par la case Cavaillon pour y charger des palox pour le 42, donc ce coup-ci je ne peux pas trop éviter la traversée de la rocade d\'Avignon, quelle misère. En bon fonctionaire, je me radine comme hier à 18h30 à la maison, chauffeur à mi temps, c\'est un bon job !!!

    \r\n