| Carnet de bord de Novembre 2016 | Partager sur Facebook |
Il est 5h locale quand le reveil sonne, on s'habille à l'arrache et on court attraper le 1er bus pour Marupe à 5h37, autant le dire direct, on est devenus des pros des deplacements en bus à Riga. Ce matin, on devait pas se louper car Régis doit rentrer bien avant 7h sur la parking de l'hotel de ville, pour lui faire gagner un peu d'amplitude, je prends son camion. C'est la classe de conduire le camion d'une star quand même !!! On decolle vers 6h10, et ça commence déjà a rouler un peu. Comme Régis est fou, il m'a même laissé le droit de manoeuvrer pour me mettre en place, j'ai bien perdu la main en CR quand même, quoique je me demande si je l'ai eu un jour.
Quand l'équipe de monteurs est arrivée, on a attaqué de suite à bosser, et ça bosse à fond. Tout le monde st si motivé qu'à 10h ça a déjà bien avancé, ça va drôlement plus vite à demonter qu'à monter, du coup je reprends le bus et je retourne à Marupe recuperer mon taxi qui commençait à se languir. Par contre pour acceder à mon lieu de chargement c'est bien galère car la place sur laquelle j'étais sensé faire ma manoeuvre était remplie de planches de bois pour les decorateurs de noel. Donc Régis me bloque les rues pour que je me tape 500m d emarche arrière dans les ruelles, et par chance j'ai tué personne.
Régis finit par se casser à 13h, il faut pas qu'il traine, il a un gros proggramme en vue, descendre direct à Crest, vider/recharger sur place et être vendredi soir à Bruxelles, déjà qu'il est stressé ce pauvre Ray, là, il va finir la semaine tout vieux avec un canne.
On dit qu'il faut battre le fer quand il est chaud, donc vu que le "chantier" est en avance on attaque à defaire mon installation, enfin, disons que je les regarde et que je fais ce que je peux, dans ce genre de boulot il faut un peu tout savoir faire, mais surtout il faut des bras et par chance j'en ai 2. Vers 20h, le plus gros des decors sont demontés et rangés, on arrête là, parce que ça fait déjà une grosse journée, retour à l'hotel et dormirage. HS.