| Carnet de bord de Mai 2017 | Partager sur Facebook |
Comme c'est dimanche, il y a un peu rien à faire, c'est une assez bonne chose du reste car c'est encore que je suis le moins mauvais. Vu qu'il ne pleut pas ce matin et qu'il fait presque beau, je me suis dit que je devrais mettre mes souliers du dimanche, c'est à dire mes pompes de sécu mais pas mon blouson fluo et partir visiter Inverness. Pour une fois que je suis pas garé à petaouchnok, mais à 1km du centre autant en profiter. On va pas se mentir, on a vite fait le tour de la ville. J'ai fait le touriste en allant au Victoria Market, il y a de jolies vitrines, mais comme un peu partout en Europe pas mal de pas de porte sont à vendre, c'est plus ce que c'était le petit commerce.
Quoi qu'il en soit j'ai trouvé un rade desert mais avec un type au tein bien mediteranéen au comptoir, et au moins, il sait faire du bon café.
De retour au camion après 5 ou 6km de marche, un type est en train de prendre des photos de mon camion, un spotteur passionné de camions ! Immediatement après il se remet à pleuvoir, et oui, il y a un bon dieu pour les ardechois qui se demandent where is my umbrella ?