| Carnet de bord de Octobre 2014 | Partager sur Facebook |
Il aille ce matin !!! J'ai mis ma petite laine pour aller vider. Il y a un bon dieu pour les feignasses, la pluie cesse dès que je vais pour descendre du camion, il est 10h. J'arrête pas de faire des cauchemars en ce moment, cette nuit j'ai rêvé que j'avais explosé le côté et le toit de mon frigo sur toute sa longueur, mais je savais pas ni ou ni comment, et le pire c'est que je m'en foutais presque. J'avais comme tracteur un Scania Torpedo, dont j'avais eclaté le retro droit aussi, mais impossible de savoir comment je l'avais eclaté, je deteste ce genre de rêve, j'en ai pour la journée aprés. Heureusement le client est bien cool, il attendait sa peinture avec impatience, du moins il languissait de l'avoir car impatience n'était pas la. Pas de quai ici, faut vider au transpal, comme j'ai une chance inouïe il y a un eletrique, et comme j'ai encore plus de chance j'ai un hayon sur la remorque, ça fait moche un hayon, mais c'est pratique ! Farce dans la tomate, ou cerise sur le gateau comme vous preferez, une fois vide, je me fais payer le café, et oui, des livraisons comme ça on de quoi te reconcillier avec le transport. J'ai un rechargement prévu à Chanas, vu l'heure c'est mort pour charger avant midi. Je passe tranquille au dépôt poser mes CMR mettre du gasoil vite fait et me poser à quai à Chanas en attendant l'heure.
Comme prévu, les gars arrivent à 13h30, je charge des seaux de pulpe de fruits pour la GB, y juste 17T ça ira, j'en aurai assez. A 14h et des boulettes j'attaque à monter, j'ai RDV demain aprème la haut. Je passe Lyon comme une flower, bien qu'il y ait pas mal de trafic, c'est pas compliqué on se croirait presque l'été sur l'A6, tout le monde gueule mais avec un gasoil à 1€20 on est revenus 10 ans en arrière pratiquement. Dans la logique de l'offre et la demande, moins le carburant est cher moins il y a d'activité économique. Un petit break comme d'hab à Mâcon, puis à Chaumont ou je rencontre un type extraordinaire dans les chiottes, le type qui parle fort au téléphone tout en chiant. Il parlait tellement fort, que je comprenais qu'il parlait à un client, il est trés fort le type, personellement j'arrive pas à chier et parler en même temps ! Et vous ?? J'esperais entendre une sorte de râle au moment ou le caca serait ejecté, genre ahhh tu fais chier, mais non. Et puis je pouvais pas non plus me laver les mains pendant 10 minutes ça aurait fait louche, alors je me suis barré.
Comme toujours l'A26 est d'un ennui mortel, les parkings sont tous déjà bien plein. J'ai bien tenté de trouver une place du côté de St Quentin quand j'avais mes 9h, mais que dalle, j'ai passé mes 52 dernières minutes de guidon à me demander OU me poser ce soir ?? J'ai échoué sur l'Aire d'Angres, pleine comme une oeuf, mais au prix d'une savante manoeuvre dans le noir j'ai pû me poser. OUF respire.