Carnet de bord de Septembre 2015 | Partager sur Facebook |
Comme prévu j'ai rien dormi, trop de bruit. Quel con je fais quand même de pas avoir calculé ça avant... Du coup si j'ai pioncé 3h c'est le bout du monde, pas mal sur 11h de coupure ! Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon merdeux, il a 24 ans.. Comme ça passe viiite !! A 1h44 je quitte le parking qui est maintenant calme vu qu'il pleut et qu'il y a presque plus de trafic sur l'autoroute du soleil wallon. Mais, je fais contre mauvaise fortune bon coeur, je peux tenir une excellente moyenne que jamais le plus puissant des Mercedes ne pourra réaliser. En 20 minutes je traverse le Luxembourg pour atterir sur la magnifique A31 que la planète nous envie, mais là encore, mis à part quelques averses il ne se passe pas grand chose. Heureusement qu'il y les bonnes redifs sur France-Inter, un pur bonheur qui me fait debarquer en 4h25 à Langres ou tout le monde est sur la brêche pour demarrer. Tout le monde s'agglutine sur les premiers parkings alors que ceux du fond sont vides comme ma tête, tant mieux, je m'écroule une grosse heure au plumard et surtout, au calme !
De retour sur le grand ruban, il fait jour blafard.... Il y a pas mal de travaux un peu partout, c'est pénible. Vu que je suis pas en retard, je fais un arrêt chez l'esthéticienne à la BP à Macon ce qui me permet de passer Lyon à la régule entre midi et deux. Il y a un vélo entre Chasse et Vienne, le type a dû avoir le trouille de sa vie... J'ai juste le temps d'en serrer 5 à Daniel de chez Sandermans à Roussillon, j'en profite pour casser une graine car j'ai la dalle, et je fonce à Jarcieu.
On transvase le chargement avec Franck dans une taut, je decroche la ELF et je récupère sa jeune soeur Frappa de Loc. Vu que j'ai rien à faire, je m'amuse à balancer des sangles par dessus les rouleaux, et faire le con sur le quai, et tchaper avec tous les collègues de passage. Finalement, j'ai un bon voyage de national pour terminer la semaine, et cerise sur le chapeau, c'est pas lourd. Je me voyais déjà faire une grosse nuit, mais Aurelien et Greg m'ont pris par les sentiments et persuadé de venir manger au Chinois. Je dormirai mieux une autre fois. On a passé une soirée gentille sans excés, sauf de nems. En rangeant mes papiers, je me rends compte que j'ai pas les documents de la semi, la saccoche est resté au bureau. Merde, il est 22h30, je me lève à 1h. Je passe 1/2h a essayer de joindre quelqu'un pour m'ouvrir le bureau, mais walou, nada. J'essaie de dormir un peu.