Carnet de bord de Avril 2017 | Partager sur Facebook |
Le reveil sonne à 3h ce samedi matin. Mortel. Je commence bêtement par faire une partie DUEL sur Tetris, que j'ai perdu, faut pas faire ça au reveil ducon ! A 3h38 j'ai 9h de coupure ce qui signifie que j'ai feu vert du legislateur pour demarrer ma journée. Direction Paris capitale de la connerie. Google Map annonce tout en vert aussi, c'est impeccable, mais mine de rien ça roule quand même pas mal je trouve pour suivant que c'est samedi, à moins qu'avec le lundi férié, il y en ait dans le tas qui se croient vendredi ? Va savoir ! Quoi qu'il en soit, il y a longtemps que j'avais pas passé l'A86 aussi vite. Une fois passé les cuvettes de l'A6, il y a plus personne et je suis enfin libéré délivré. Le soleil qui se lève doucement sur la Morvan annonce une journée magnifique, que confirme la météo à la radio. J'ai à peine 4h15 quand je me radine au Chien Blanc, bien, bien, bien !
Bon, rilax Max, plus je descends, plus ça roule, et à la remontée c'est pire ! On se croirait en plein dans les retours d'été, ça bouche de Reventin à Ternay, va falloir se rehabituer les copains ! Je pose mes deux piles de rolls au dépôt et vu que pour une fois, il y a personne au lavage, j'en profite au calme. Un coup de gasoil et gooooooooooo maison ! A 15h34 je tire les rideaux, coupe la batterie et c'est le week-end !!!! Alors demain, si vous avez rien à foutre, pensez à glisser le BON bulletin dans l'urne et PEACE AND LOVE !
PS, sur la seconde partue de la semaine, mes photos sont un peu pouraves, mais je suis tombé en panne de batterie, non pas avec le camion car sur le FH elles sont costaudes, mais sur l'APN voilà voilà.