Carnet de bord de Novembre 2017 | Partager sur Facebook |
Il est environ 5h28 quand je démarre, c'est tôt mais voilà, tel est mon destin, faut que je fasse avec. En fait j'aurai mieux aimé partir encore plus tôt, mais je pouvais pas faire autrement. Je sors quand même à Beziers Ouest juste avant le bordel. Ce matin il fait une sorte de brumasse humide, aux abords des premiers bleds de la banlieue biteroise il y a beaucoup de gosses qui traversent ou attendent le long des routes leur car scolaire. J'ai toujours peur de pas en voir un. Les villages sont étroits et mal éclairés. Heureusement après, il y a plus personne ou presque et le jour tente une percée dans le col. C'est jour de marché à St Pons, mais j'ai pas le temps et il fait froid. Tout ce que je sais, c'est que je me suis fait bien plaisir ce matin, à 8h57 je suis sur le paring du client à Castres.
Comme il y a déjà un camion en train de vider, faut attendre. Un gars vient prendre la temperature, impecc tout va bien, 37,2. Et pour les IBC aussi, tout va bien. Une heure plus tard, je peux aller sur le quai et ça va vite à vider. En sortant de la bonne ville de Castres, j'entends un camion klaxonner comme un malade, ça alors ! Domi81 ! Malgré que Domi soit débordé, il a quand même 5 minutes pour le café, on va donc squatter le parking à Feu Vert, parce que la dedans, y a toujours des machines à café. Malgré tout, on est des gens serieux, on traine pas. Il y a un vent d'enfer aujourd'hui dans le coin et on est tout decoiffés. Pour changer un peu je garde la 113, y avait longtemps et il y a des ronds points nouveaux. Je fais un crochet au centre routier, ils vendent un GPS special poids lourds, AUDEO, ça parle à quelqu'un ? ça vaut quoi ?? Bon, ça vaut 300€ ça j'ai vu mais le reste ??
Pour finir ce mercredi, je fais le crochet aussi, 5 minutes à la douane à La Jonquera, et j'ai plus qu'à aller gentiement me garer au plus près de mon client pour demain, je trouve une place à 300m de là, impeccable, le tout en moins de 9h, deux pecables et je valide ma 3e 11, trois pecable. Ah quand ça veut rire !!