| Carnet de bord de Janvier 2018 | Partager sur Facebook |
En demarrant ce matin à 4h30, comme d'hab, je regarde le niveau des batteries apès un week-end. J'ai fallit avoir un choc, il reste seulement une buchette, et les éléments sont remplacés par des flocons. J'ai fait une photo parce que j'avais encore jamais eu ça. Le principal c'est bien qu'il ait demarré. Ce matin, il pleuvasse mais il ne fait pas froid, je monte tranquillement à Jarcieu. Aussitôt à quai, je cherche dans le bouquin, il s'avère que chaque flocon correspond a un élément incontrolable de la batterie, encore un truc à la con. En fait c'était un bug, j'ai eteind, rallumé, et tout marchait ouf.
Comme prévu, le chef débarque à 5h45. Avec des petits yeux, voilà ce que c'est que d'aller au foot le dimanche soir. Le principal c'est que Paris ait perdu, le reste, on s'en fout non ? Du reste j'y connais rien en sport à part que je suis content quand St Etienne ou Marseille gagne, mais c'est rare. Je laisse mon 73 et 74 à quai, en échange j'ai 2 palettes pour ST Fons, je regarde l'heure : 6h20, j'échappe donc pas aux bouchons du matin. A St Fons, je livre une petite boite specialisée dans le nettoyage, il faut un RDV, j'en ai pas. Petite boite, mais faut un RDV. Pour 2 palettes, le receptionnaire me fait mettre à quai, il y a un traco Breger qui gueule comme un veau après moi parce qu'il doit reculer un peu pour que je puisse manoeuvrer, un abruti de 1ere ! En 5 minutes j'ai vidé et puis j'ai assisté à la lamentable manoeuvre du Breger, tout s'est expliqué. Je vais ensuite laborieusement à Venissieux dans la vieille usine de lessive ou je tombe sur TOF le maquettiste qui fait des navettes entre ici et St Vulbas. De là, je file à mon dernier, toujours dans les bouchons, à St Quentin Fallavier. A quai direct, mais au bout de 2 palettes, le cariste me recharge, c'est la bonne adresse, mais pas le bon dépôt, il faut aller à 2km chez Charvin logistique. La bas, j'ai mis plus d'une heure pour vider 9 palettes. Je kiffe ces boutiques.
Pour conclure cette journée, j'ai un complet de flotte à sortir au Super U de L'Horme. La flotte est stockée dans la reserve du DIA voisin desaffecté. Il faut reculer dans une fosse avec un gros devers, et par miracle j'ai rien cassé. A 16h30 j'ai mes 24 palettes. Pour monter à Fontaine Bonneleau, j'hesite entre passer par Roanne ou l'A46. Vu l'heure j'opte pour la N7, j'ai bien fait je passe St Etienne nickel sans bouchon, le GPS apprecie peu l'itinéraire, mais le GPS est un con. Du coup, j'échoue après Moulins dans la ZI nord, au calme et dans la boue. Partout c'est interdit aux PL dans le 03. Quel departement de misère !