FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Un coup de taut, pour la santé
    20km/h, et faudrait pas doubler ??? Mon cul oui
    Le Pontet
    ça en fait des merdes à livrer !!!
  • Mardi 23 Septembre 2014
  •  

    Bien reposé, il me faut rejoindre Jarcieu pour midi. Pourquoi faire ? Chauffeur bien sûr !!! Une fois la "Rugby" attelée je vais à Saint Etienne St Geoirs cherger un complet pour Heyrieux, mais c'est pas moi qui irait vider. Le cariste est gentil mais pas au top, du coup j'ai le temps de casser la croutas, il fait presque chaud. J'écoute attentivement les infos, mais comment avoir la foi et de l'espoir après tout ça ? A 14h30, c'est chargé et je reviens à Jarcieu City pour decrocher et raccrocher mon magnifique frigo SCHMITZ CARGOBULL. J'ai un super boulot facile en vue, il me faut charger à Andrezieux.

    En partant à 16h du dépôt, je craignais le pire pour rejoindre l'A47, mais aussi incroyable que celà puisse paraitre, il n'y a pas eu le moindre ralentissement jusqu'à St Etienne. Du jamais vu pour ma part. Je charge 14 palettes de papier et de là je complete chez ND en groupage. Il y a du taf sur le quai et du monde, si bien que c'est presque 20h quand je repars, bien chargé juste ce qu'il faut pour vider foulée au Pontet. Du boulot bien facile comme j'aime. Vu l'heure ça roule nickel pour descendre, 3h05 plus tard, je suis quai 58, le temps de prendre un café et 30 minutes à regarder les palettes sortir de la semi à la manière d'une vache qui regarde passer les trains.

    Il ne me reste plus qu'à monter finir sur Montélimar, tranquille je vous dis aujourd'hui !!! Mais arrivé dans la zone, il y a la fête chez TESTE, j'aperçois dans la salle plein de fringants retraités en train de danser, ils sont donc pas partis pour se tirer, et des bagnoles garées partout. Du coup, je vais me poser à la Total derrière ou il reste juste une place pour moi. 0h30, fin des opérations.