FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Quand les mecs de l'est sont pas là, y a de la place
    Lyon fluide
    Un bon vieux Unimog
    Des souliers tout neufs
  • Samedi 23 Décembre 2017
  •  

    A 5h09 je demarre le camion, on est samedi, faut pas deconner, pas une minute à perdre. Ce matin, je connecte mon transistor sur 107.7 Grâce à Autoroute INFO les usagers du réseau APRR et AREA reçoivent en temps réel et en continu toutes les informations relatives au trafic : un flash d’information est diffusé tous les quarts d’heure et à tout moment où apparaissent des perturbations de circulation. Bref, comme prévu les parisiens sont partis tôt, tellement tôt que ça bouchonne déjà sur Auxerre et qu'il y a eu des accidents. Je ne regrette pas d'avoir fait le crochet par Troyes hier soir, sans quoi je serais en plein dans le caca. Du coup, je roucool jusqu'à macôn pour une pause dejeuner decrottage bien méritée. 

    Comme maintenant tout le monde a compris que l'A432 rejoint plus vite l'A43 et donc la route du ski, ça desengorge bien l'A46, le periph est même encore largement fluide. A 10h je me radine au dépôt, il y a plus un gramme de place, tout le monde est en vacances ou presque. Je laisse mon frigo pour Romain qui ira le vider mardi à Montélimar, et je récupère la Schmitz à Nimbus qui n'est à vider que mercredi à Perpignan. Mais je dois avant de rentrer faire changer mes arrières qui ont 175.000 et sont bons à recreuser.

    A 13h et des boulettes, je me radine à la maison, prêt à en découdre avec les milliers de calories qu'on va s'incurgiter encore ce week-end ! Amusez-vous tous bien, et passez de bonnes fêtes ! Gros mimis !!!