FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Le magnifique port de valence, à Rotterdam er Anvers, ils tremblent !
    Du trafic comme en plein été
    Coucher de soleil sur Mornas
  • Dimanche 23 Septembre 2018
  •  

    Il y a bien longtemps que j'étais pas parti un dimanche apreme, j'avoue que ça me manquait pas, mais j'ai pas trop le choix. Il me faut recharger demain à Lérida. Le principal pour moi c'est surtout d'avoir eu le temps d'évacuer les branches de ma haie et d'avoir été à l'anniv de mon gamin qui devient chaque année un peu plus agé.

    A 18h je troque ma casquette de glandeur patenté pour celle de routier pollueur. Il y a du monde comme en semaine pour sortir de mon bled, et sur l'A7 c'est blindé de chez blindé comme en plein été ! J'enrage ! Le premier mec qui me dit que l'autoroute est trop chère que l'essence est trop chère et qu'il y trop de pollution je lui pète les dents. Y en a VRAIMENT marre. On est fin septembre, ils peuvent pas rester chez eux les gens ? y a besoin comme ça de traverser le pays tous les week ends ? Ils sont pas informés qu'on a outrepassé les limites de la planète ? Et comment on va faire le jour ou tous les pays pauvres vont nous imiter dans notre connerie ? Le monde, les gens me degoutent par leur égoisme, vive l'essence à 10€ et l'autoroute à 5€ du km. Tu reflechiras à 2 fois avant de te deplacer connement. Et pareil pour le transport ! Si le transport était plus cher, beaucoup plus cher, il y a un paquet de transports idiots qui n'auraient pas lieu, la plupart des délocalisations ne sont permises entre autres parce que le transport coute que dalle.

    Bref, j'avais les robignolles à l'envers ce dimanche, j'ai roulé 4h30 et je me suis posé sur le parking de la future Socamil à Castelnaudary.