FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Valencia Nord, Bourg les valence, c'est pareil
    Chargement du marbre en frigo, T°-25c
    Je kiffe !
    Bonjour, je viens livrer deux colis
    Le super cariste au marbre
  • Vendredi 24 Mai 2013
  •  

    5h30 je quitte sur la pointe des pieds le parking de chez Paqui après avoir pris mon café et mon donuts, on est pas des sauvages. Je me suis quand même demandé si je partais pas un peu trop tôt, mais je suis un stressé de la vie, et j'ai pas envie de me retrouver au milieu de milliers d'étudiants pour trouver ou je dois vider. Le trafic est encore calme ce matin, si calme que je suis tout seul au feu juste avant la cité universitaire. Le GPS m'envoie bien vers la bonne rue, mais tous les accées sont limités à 3m et 2m de large, ça fait pas envie... Je tombe sur un vigile, un mec qui garde le matos des étudiants, qui m'explique avec de longues phrases que c'est pas là, avec ses explications à la con je fais environ 2km à pieds pour pas trouver. Et de retour, je lui demande si des fois il y a pas un numéro de batiment, et si, D6 un truc comme ça. Du coup, j'ai juste à regarder le plan, je suis à l'opposé. Quel bourricot ce vigile... Je fais donc le tour du propriétaire, mais pour vider, je dois stationner sur une voie bus, pas le choix. La vigile du batiment me dit que le gars arrive pas avant 9h, et ben, ça fait 1h30 à camper en warnings sur la voir bus, ça pue... Mais le miracle a fait que le responsable est venu une heure plus tôt, IMPECABIEN ! Il amène son tire futs magique, un coup de hayon et je me sauve.

    Dans l'autre sens, c'est tout bouché, tout bouché ! Ah que j'ai bien fait de me lever tôt ce matin !!! Je peux donc toutes voiles dehors rejoindre les hauteurs de Castellon sous un soleil radieux, mais avec un vent de merdasse. Comme j'ai un peu de temps devant moi, je vais visiter l'immense restaurant discotèque de las cabannas. A ce qu'il parait c'est une des plus grosses du pays. Y doit y en avoir de la viande saoule le week end ici !!! Je me pointe un peu avant 11h à Traiguera pour charger du marbre ; avec le frigo. Bon j'ai expliqué au cariste que je pouvais pas ouvrir les côtés. Il me fait mettre dans un vague quai au fond de la cour au milieu des machines qui decoupent le marbre, ça fait un rafut du tonnerre, pendant que ça charge, je tente la douche, mais l'eau est froide, alors je fais comme LACTEL, je vais à l'essentiel.

    Il faudra finalement plus de 2h pour charger, vu qu'en plus c'était pas tout à fait prêt. Alors j'attends encore un peu pour faire 3h, comme ça c'est fait. A 14h je lache les cheveaux à travers la campagne manifique et la trop magnifique routas de Sant Rafael, le frigo saute dans tous les sens, impec, le poids est bien reparti, le vent peut souffler, et il se donne vraiment la peine cet apreme sur la remontée. Si tout va bien, en moins de 4h30 j'arrive chez Padrosa. Je respire après barcelone, ça a passé nickel, mais au loin le temps se couvre, c'est le NOOOOORD. Il pleut à Figueras, bou diou qu'il est long ce mois de mars !!!! Allez, je traine pas, demain reveil à 3h.