FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Je suis certain que ce gars faisait les poubelles avant avec son caddie, il a évolué, bravo !
    Des autovias de partout, mais il faut toujours se fader Sabadell centre pour aller à Castellar
    3h ici
    16h58, GOOOOOOOOOOOO !
    PER-SON-NE !
  • Vendredi 24 Janvier 2014
  •  

    Ce matin, c'était la panique chez ND à Grannollers, l'entrepôt deborde de palettes de partout, ils ne savant plus ou les mettre. Les camions complets arrivent par paquet de 10, et il y a que 3 quais et 2 caristes. J'exagère à peine. Pour demarrer ce matin, j'ai hésité quand même parce que je sens qu'il va falloir la jouer fine pour l'amplitude. Je rappele que nous sommes vendredi et qu'il s'agit de pas rentrer samedi matin faut pas deconner. C'est donc sous un soleil magnifique que j'ai relié Granollers à Castellar Dèl Vallès. Dans l'autre sens, il y a un énorme bouchon sur le C17 qui remonte jusqu'à l'autoroute à cause d'un camion en panne, impressionant ! Il me faut un bonne demi heure pour y arriver, mais voilà, il faut attendre parce qu'il y a déjà un camion en cours de chargement. Au total, je vais rester 3h, soit le temps d'une defrag sur mon PC qui en avait rudement besoin. A 13h la semi est pleine d'armoires de bureau metaliques et je rejoins à MachIII la zona Franca et mon groupeur. Bien sûr j'arrive quand ils partent manger, mais au moins, j'ai une place à quai. Le chef me dit tu fais quoi ? Coupure ici ??? Je lui demande de pouvoir partir au plus tard à 17h, ça lui parait possible...

    Entre temps est arrivé un italien, un Romain qui charge là et ensuite se tape 20h de ferry pour rejoindre Cittavechia. Et comme prévu à 15h ça s'active dans la semi. Chose incroyable ça va vite, et chose encore plus incroyable, je suis parti à 16h58, il manquait pas de papiers, pas de CMR, bref le truc incroyable. Encore plsu etonnant, j'ai eu environ 0km de bouchon pour remonter sur l'A7, c'est dans l'autre sens que ça bouchait. Tant mieux parce que j'ai 20 minutes de marge au GPS pour arriver à remonter à mon domicile personnel ardechois. Pas de quoi faire un repas tranquille en montant ou du shopping à La Jonquera, non, il faut taper dedans. J'ai pris au vol une paire de cartouches de clopes à la frontière, un café à Narbonne. 

    A partir de 21h, je me suis bien calé sur le 19 puisque depuis quelques semaines les vendredi et samedi c'est la fête de la QSO, mais visiblement pas sur le languedoc, j'ai juste modulé vite fait avec un mec sur Beziers et pas plus que ça. Au bout d'un moment ça m'a saoulé, j'ai balancé DAYDREAM NATION de SONIC YOUTH à fond dans mon poste et ça ma fait de bien, j'avais les oreilles qui bourdonnaient arrivé à la maison à 0h24 ! Impec, j'avais encore 16 minutes de marge ! Allez, bon week end au coin du feu !