Carnet de bord de Février 2015 | Partager sur Facebook |
Ah mais c'est qu'il en faut du courage pour demarrer ce matin. Il fait frisquet, pas un temps à prendre le petit dej en terrasse. 5h20, je décolle de Remoulins pour me jeter sur l'A9 encore à peu près tranquille. Il pluvasse un peu, je m'occupe comme je peux en vidant le contenu d'un sac de Clem, mon jeu favori étant de sortir le fruit en faisant une seule coque. oui, ben, je m'occupe avec des jeux pas chers, il existe pas ce jeu ni sur PS3 ni sur Xbox, et pourtant, il est super. Tu peux recommencer tant que tu veux, à condition d'avoir des clems. Etant donné que je suis pas trop à la bourre ce matin, je stoppe prendre le petit dej à Narbonne, tranquille.
Quand je repars, il pleut toujours, mais avec du soleil. Il y a tellement de vent que ça ramène la flotte des montagnes jusque sur la côte, c'est zarbi comme truc. Pour changer un peu, et sur les conseils de Ferrol un pro de l'Intermarché, je rejoins Argelès par la côte. D'abord, ça change un peu, et puis ça m'évite la traversée pénible de Perpignan ainsi que la deviation pour travaux à Argelès, et puis j'avoue aussi que l'idée de longer les plages desertes me plait beaucoup. Je suis certain en plus de pas avoir perdu de temps, et je débarque à 9h et des boulettes chez La Sirène. Malheureusement aujourd'hui encore, c'est pas La Sirène qui me receptionne, mais le patron, dommage. 2 coups de hayon plus tard, je ripe diretion Girona. De l'autre côté des Albères, il fait un temps magnifique, comme d'hab. C'est ici à Girona que je pose le plus gros lot, client facile et rapidos, c'est rare. Je rejoins ensuite Vacarisses ou je fais ma 100e livraison de 2015, oui, je compte tout, c'est maladif, et je termine ma super tournée après la pause paella à 15h à Castelgalli juste en dessous de Manresa, c'est joli.
Maintenant que ma camionette est vide, il faut donc recharger. C'est logique. Me voilà donc parti avec une adresse tordue à la main à Grannollers. Dans l'adresse, j'ai un indice, "à coté de Mogent", je cherche l'adresse de "Mogent" dealer de Fenwick, mais arrivé sur place, j'apprends qu'il y a un autre dépôt à l'autre bout de la zone dans une rue qui a pas de nom, au bout de 15min de tourne vire, je finis par trouver mon client, c'est écrit "a louer" sur la façade. Ici on assemble quasiment clandestinement des presentoirs. 1/2 semi pour 1500kg, et encore. De là, je fonce à la Zona Franca pour completer en groupage, bien sûr c'est le bronx, je sais déjà ou je vais couper ce soir : A QUAI ! A 20h la dernière palette est rentrée, je peux aller me reposer en surveillant les quais d'en face qui ont trouvé une nouvelle vie avec Arcese, du coup, y a du bruit ici, et merde c'est mieux quand c'est vraiment la crise !