| Carnet de bord de Mars 2015 | Partager sur Facebook |
Je le savais que j'aurai pas dû m'arrêter ! Après manger, je suis particulièrement mort, la digestion et le manque de sommeil, ça va pas ensemble. Les lumières et le trafic sur Toulouse mettent un peu d'animation, ensuite c'est arhi mort sur l'A61. J'ai beau zapper de CD, de radio, manger des clems, ouvrir le carreau, rien à faire. Je m'arrête au niveau de Castelnaudary, je dors un quart d'heure sur le volant, je suis même obligé de renouveller l'opération après Narbonne ! Finalement je finis par arriver par je ne sais quel miracle à Tavel à 4h50. Y a toujours de la place sur le parking des camping cars, à 4h51 je ronfle déjà.
A midi je suis levé, et je pars direct à la douche. Bon, elle est froide, mais il y a de l'eau chaude au lavabo. A la guerre comme à la guerre, je me lave à l'ancienne. Bien sûr après, j'ai été taper un scandale à la station, enfin, quand je dis sandale j'exagère, les filles elles y sont pour rien siles responsables font installer du materiel de merde dans les sanitaires. Dès que ma coupure est finite, je file sur Sarrians, sous la pluie evidement. Pour vider à la cooperative c'est même le déluge, c'est deprimant cette flotte, cette boue qui coule sous les roues, beuark ! Bienvenue en Provence... Quoi qu'il en soit le cariste est efficace bien qu'il soit obligé de slalomer entre les voitures des clients qui vont et qui viennent. Pour la suite de programme, je vais prendre 3 palettes au dessus du Pouzin pour la GB, ah ça fait du bien de rouler sur des routes d'un pays civilisé, c'est classe le 07, même s'il pleut aussi ici, faut bien remplir les nappes. Retour à Jarcieu poser tout ça, et rendre la semi Entremont à Sweden qui l'attendait avec impatience...
Dans une vie anterieure, j'ai dû être un peur traco, j'ai une vieille KOGEL qui est déjà chargée, j'ai plus qu'à atteler, y a bon là !! Je reprends direction le sud avec un arrêt au calme sur l'A7 au niveau des Tourettes, le parking est le meilleur que je connaisse sur l'A7, mais malheureusement c'est que pour 30 minutes, le temps de manger et de voir les schmits tourner sur le parking. Je finis mes 4h de route dans une succession d'averses, aux infos on ne parle que de cet acident d'avion, c'est terrible toutes ces catastrophes en ce moment je trouve... Je finis par debarquer à 0h30 au fin fond de la ZI de St Laurent du Var, tranquille !!