Carnet de bord de Février 2017 | Partager sur Facebook |
Il a plu toute la nuit dans le coin, et il a même neigé sur le sommets, merde, moi qui me croyait au printemps ! Au moment ou j'allais partir arrive Victor avec son DAF, juste le temps de se saluer et je demarre. 15 minutes plus tard je suis chez le client ou c'est marqué en gros ouverture 9h, bon, je suis bien bien bien en avance ce qui me laisse du temps pour faire une bonne partie de Tetris et lire tout et surtout n'importe quoi sur Facebook, c'est fou la vie !! Enfin, c'est pas grave tout ça... Comme prévu à 9h je peux me mettre en place, sortir le hayon tout ça, faire 1/2 tour dans la semi avec des palettes de 2m20*1m ça passe juste juste, c'est rigolo, mine de rien on a mis une heure pour vider dans la fabrique de skis.
De là, direction Pontcharra pour recuperer une pauvre palette pour Barcelone, arrivé sur place avec 1 camion déjà à quai et deux autres en attente je ne me faisais pas trop d'illusions, mais le cariste m'a dit quand même pour une palette, je vais pas te faire attendre jusqu'à 13h, y a des mecs cools encore ! Du coup, vu l'heure c'est juste une formalité pour passer Grenoble et rejoindre la papeterie de Vizille. Il y a juste un camion avant moi à la reprise, une heure plus tard, je recupère mon CMR rempli, et heureusement j'ai vérifié, il y avait une erreur, il manquait une palette, c'est pas grave sauf qu'ils ont mis 45 minutes avant de la retrouver, et truc incroyable c'est la secretaire qui l'a retrouvée dans le stock !
Retour ensuite au dépôt, on vide tout et je recharge presque tout en ADR pour le 06 et la Lombardie, je suis abonné en ce moment, ça pourrait être pire je me plainds pas ! En attendant, je vous souhaite un bon week end, zen, ça fait du bien ! PEACE AND LOVE !!!