FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Je crois que c'est Narbonne, mais je suis pas sûr
    Le cul à Yoyo
    Un Iranien pour que la douane s'amuse
  • Mercredi 24 Octobre 2018
  •  

    Dans la nuit, il y a juste un seul camion qui est venu se garer dans le coin, c'est fou ça. Il y a peu de parkings sur le C25, tout le monde s'empille sur les stations, et ça vole du gasoil à gogo. Enfin, si ça rassure les mecs d'être entourés de voleurs potentiels... D'un autre côté avec un plateau vide, je crains pas grand chose à part le gasoil. A 5h je me jette sur le C25, dit "axe transversal" un peu comme la RCEA mais en mieux. Il y a pas beaucoup de monde et c'est tant mieux. En plateau et à vide, ça enquille encore plus fort ! Je retrouve du monde arrivé à girona et une équipe de casses bonbons qui se reveille  après La Jonquera. Mais j'ai de la chance ça passe pas trop mal dans les travaux, et comme j'ai encore plus de chance, il reste un dernier pain au raisin au centre routier de Narbonne.

    Aujourd'hui, il y a un vent bien chiant pour rouler, le pire c'est les fourgonettes qui s'entêtent à doubler alors qu'avec l'aspiration, ils se retrouvent bloqués à chaque fois. Alors, par politesse, tu laisses passer et 2 minutes plus tard tu les rattrape et ils accélerent. Bon, ça occupe, c'est pas plus con que de regarder la télé. Mine de rien, je me radine à 13h30 au dépôt, j'avais dit 13/14h au chef, donc, c'est bon. Je pose sans regrets le plateau, enfin, le TRAX et je récupère ma bonne vieille remorque qui n'a pas bougé depuis jeudi.

    J'ai le programme depuis ce matin, Le Mans au tablier, Orléans et Magny Cours. J'ai même le temps de laver un peu vu qu'il fait encore beau. Mes heures ont un peu morflées depuis ce matin, mais je pense quand même pouvoir depasser St Etienne. A la base je voulais aller squatter la zone industrielle d'Andrezieux sur les conseils de mon ami transportologue Yvan Dikkenek, mais voilà, c'était bouché de partout alors j'ai continué pour viser le parking du péage de Montbrison, mais voilà c'était fermé pour travaux SHIT de SHIT. Alors je me suis jeté au bord de la route de Montbrison, au bord des champs, c'était pas super calme, parce que tout Montbrison va bosser à St Etienne ou plus loin encore, et en voiture vu qu'il y a pas d'alternative et que l'essence est encore pas assez chère !