Carnet de bord de Décembre 2018 | Partager sur Facebook |
On dira ce qu'on veut mais quand le 24 décembre tombe un lundi, y a bizarement moins de monde pour sortir du bled ou je paye mes impôts locaux, c'est à dire Saint Peray. Je suis parti à 7h30, on aurait aussi bien pû croire que c'était 5h. L'A7 est guère plus animée, les premiers camions que je retrouve sont chez TREDI, la destruction des déchets ne fait pas le pont. Patrick non plus ne fait pas le pont, mais il tourne en rond avec le plateau et son v8 dans l'usine. Il a du mal à mesurer sa chance.
Mine de rien, j'avais quand même 3 pesées à faire, ça m'a bien occupé. Une fois vide, je rentre à Jarcieu ou je pose mon taxi au lavage, mais j'ai pas le loisir de m'en occuper.
Et non, une mission extrement compliquée et périlleuse m'attend puisque je dois amener en solo le DAF XF510 d'Anthony au garage à L'Ecancière. Par les chemins de chèvres en solo avec un camion que t'as pas en main, c'est pas le moment de faire le con, parce qu'il est balaise Anthony. C'est un sportif. Du coup j'ai tout loisir d'apprecier la puissance des 510cv, du réglage incroyable de la boite automatique DAF. J'ai mis 1h environ pour arriver à l'Ecancière, j'ai eu l'impression d'y avoir passé 8h.
Mathis m'attend et me ramène au dépôt, c'est bon de se faire promener !! Ce qui est encore plus bon, c'est de retrouver son camion tout propre, prêt à être chargé pour après NOEL, un petit groupage catalan pour faire glisser la bûche c'est le top !! En partant j'ai la joie de recevoir un magnifique colis venu tout droit des Vosges avec tout plein de produits locaux, le petit mot qui va droit au coeur, ça c'est cool !!! A 14h30, la moitié de la semaine est pliée, y a plus qu'à rejoindre ma moitié, ce soir on reveillone à 2, les 25 et 26 s'annoncent chargé abdominablement parlant !!!