Carnet de bord de Octobre 2014 | Partager sur Facebook |
J'avais reglé mon reveil pour 8h30 ce matin, bizarrement il a pas sonné, bizarre. En fait j'ai compris que cet idiot de téléphone était déjà passé à l'heure d'hiver mais avec 1 jour d'avance. Quel blagueur ! Bon, y a pas vraiment d'importance, et heureusement. Il y a déjà deux camions de la veille à charger, donc pas la peine de s'enerver. D'autant plus que d'ici il me faut presque 10h pour rentrer à la maison, vu que j'ai déjà cramé mes 2 10h, je me mets pas la rate au court bouillon, j'ai eu ma dose cette semaine. Une fois à quai il faut encore une bonne heure pour charger les 33 palettes de pain congelé, destination Caumont dans le 84.
Il est presque midi quand je décolle, il fait un temps bizarre, il pleut mais pas de la pluie comme chez nous qui ravage les sous sols et fait d'un ruiseau un fleuve amazonien, non une pluie stagnante, on dirait qu'elle tombe pas du ciel mais flotte dans l'air, c'est trés bizarre, ça doit parfois pas être super jouasse de vivre dans le quartier. Je fais un road trip sur la N2, toujours autant défoncée, l'Etat à oublié completement ce coin de France, ça crève les yeux... Bien sûr la route est crade pourrie, mais ça finit par se lever du côté de Laon, ici, c'est le sud, ça se voit ! Il y a un monde fou sur l'A26, on se croirait au mois d'août. Je roule jusqu'à La Veuve ou je casse la croute, juste au péage, je suppose que le resto en face doit être fermé. De là, il ne me reste plus qu'à musarder tranquillement sur la magnifique N4. Je fais un stop à l'intermarché à Joinville, et je me rends compte que j'ai perdu ma carte de fidélité, la loose, que vais-je devenir ?? J'espère ne pas devoir être obligé de faire mes courses à Aldi un jour... Le soleil quant à lui se décide à sortir à Langres ce qui a pour effet de faire tourner le frigo à Mach2...
A 19h30, je debarque à Macon à la BP. J'aurai pû avancer au moins jusqu'à Vienne ou par là, mais couper 24h dans ce coin là, ça m'aurait foutu les boules. Je trouve une plae au fond du parking ou déjà 3 frigos font un concerto !