| Carnet de bord de Février 2015 | Partager sur Facebook |
Tout le monde est parti chez Arcese, il y a plus un bruit. C'est donc l'heure optimale pour partir, 2h45. Je sais, c'est tôt. Mais comme le disait Lao Tseu : "L'avenir appartient à celui qui se lève tôt et se couche tard" j'ai donc un bel avenir devant moi. Dans un premier temps je dois sortir de la Zona Franca et accesoirement de la capitale Catalane, le tout, à la régule, le bonheur. J'ai presque pas vu de grumeau. Presque, il y a toujours ce type sorti d'on sait pas ou qui roule en BM à 70 au milieu, alcool ? envie de suicide ? Je m'expliquerai jamais ce genre de comportement étrange. Ce matin ça roule quand même pas des masses, ce qui n'est pas fait pour me deplaire. Pour me contrarier, il y a tout juste ce satané vent, limite tempetueux une fois sur Perpignan. Heureusement ça ne dure pas et ça se calme à Narbonne, ou je devrais songer à emmenager car je stoppe ici prendre ma petite douchette du matin. Au bar ça se reveille doucement à en juger des yeux tous collés des collègues.
C'est une belle journée qui s'annonce, j'ai le soleil dans la gueule une bonne partie du matin, comme prévu je passe Montpellier à 8h, et ça commene déjà à être le brin, les travaux et la courtoisie legendaire des Montpelierains n'arrangent rien évidement. D'un autre côté heuresement qu'il y a Montpellier parce que sinon, on s'ennuirait ferme sur l'A9 ! Bien que pas trop lourd, j'ai pas doublé au boeuf, il faisait trop beau ce matin. J'ai eu du blase, il y a embuscade aujourd'hui, faut faire rentrer la monnaie. Un jour, il faudra bien finir par les plastiquer ces panneaux ! Comme prévu, je debarque chez Duarig Global Network afin de vider mon merdier. Je savais encore pas à quelle sauce j'allais être mangé. Finalement, j'échappe à un St Bonnet de Mure/Andrezieux/Gignac. A propos de Gignac tant que j'y suis, si jamais vous devez aller vider dans la zi, il faut ABSOLUMENT passer par la déviation, car sur le mini bout de route interdit, il y a des caméras et ça coute 90€. Si un jour il vous faut livrer chez un des particuliers qui a fait le demande de tout ce bordel, il faudra bien penser à lui laisser son sable, ses moellons ou son colis de sex toy au rond point, il viendra se servir.
Pour finir, je vais faire l'aller retour à St Egreve pour livrer ce que j'ai chargé à Granollers, ça me laisse même le temps de casser la graine parce que France Express receptionne pas entre 12h et 14h. Pour le coup, ça m'arrange. Retour à Jarcieu city avec 6 palettes pour Castelbisball. Plutôt que de redescendre sur la Catalogne, j'hérite de 3 livraisons sur le 06 pour finir à Genova, ça va me changer un peu. Je passe une bonne partie de la soirée sur le quai, ça bosse, ça tetrise au maximum, ça optimise tout ça est motivant !