FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Matinée ramasses en Rhône Valley
    Finalement on change pas les roues
    Vous vous souvenez de Régis ? Il est toujours aussi Beau !
    Ah zut ratey !
  • Lundi 25 Avril 2016
  •  

    Il a bien fallu que je range ma tronçonneuse, mes jolies pantoufles et mon peignoir. C'est la rentrée aujourd'hui, fini les repas au 5 étoiles, il faut revenir sur la planète routier. Malgré tout, le reprise se fait en douceur en demarrant à 7h de mon parking, ça roule tranquille, juste avant le coup de feu, à 8h je suis en place à Montélimar, j'ai 7 palettes pour Barcelone à charger, et chose incroyable c'est prêt. C'est prêt, oui, mais il y a pas les papiers, IMPRIMANTE EN PANNE. Resultat des courses, les temps qu'un technicien vienne avec un nouvel appareil, j'ai paumé 2h, ça commence bien. Je remonte face au Mistral qui souffle si fort que ça me met d'une "humeur de chat mouillé" (expression qui perd tout son sens au feminin). Second arrêt à Loriol ou je prends 11 palettes de complements alimentaires BIO pour la GB, et pour finir cette matinée dromoise, j'ai 2 palettes à prendre dans la ZI de Briffaut à Valence, bref, que du facile. De là, ma jauge à gasoil commence à vraiment à m'inquieter, je mets 50L à Pont d'Isère, ça m'évitera de désamorcer dans le Grand Boeuf.

    Après un bon petit repas tranquille au bord de l'A7, je rejoins les établissements DUARIG, pour vider les ramasses, decrocher, et attendre AYME pneus qui finalement n'aura rien à faire parce que tout est nickel. Du coup, je peux raconter mes vacances à tous les collègues qui me posent des questions, j'ai les réponses !Je récupère mon frigidaire qui est en partie chargé déjà pour la GB, mon chef se gratte la tête pour concocter une tournée, au final, ça sera original, je commence mon premier client au nord de Liège. Bon ça promène ! Malgré tout, l'heure tourne, et j'ai pas réussi à caser 3h de coupure, dommage, mais c'est la vie, c'est comako, on y peut rien...

    Je traine pas trop, ça serait bien de passer Lyon avant le bordel du soir, à 16h sur la rocade, c'est déjà juste juste. Après c'est facile, no stress, ça roule. C'est un festival de coucous cet après-midi, des appels de phares de partout, je sais pas toujours qui est qui, mais faut mieux ça que des doigts en l'air bien tendus comme ça arrive parfois, car il existe aussi des gens sans éducation, on y peut rien, c'est comme ça... Côté météo ça se degrade assez rapidement, et surtout il caille, c'est assez surprenant fin avril comme ça. Je voulais m'arrêter le plus loin possible aujourd'hui, j'avais visé le péage à Toul, mais mission impossible, c'est full. C'est balot parce qu'il ne me restait plus que 15 minutes de route  de dispo, je suis donc sorti à Toul, les boules, pour me poser au calme dans la ZI de la route de Pont à Mousson. Avec 5° ici, c'est encore l'hiver. 22h finito, dodo, je suis ecloteyyyy !