Carnet de bord de Mai 2017 | Partager sur Facebook |
Comme prévu j'ai fait une énorme grasse mat, mais à 7h et des boulettes une vielle envie de pisser a eu raison de mon reveil. Les carreaux ouverts pour roupiller il fait presque frisquet ce matin. Un petit dej tranquille, de la lecture d'internet et il est vite 10h, Antho n'est pas bien loin. Comme il m'avait bien enroulé les sangles à l'aller avec des colson suédois, je lui ai accroché un bouquet de fleurs des champs local.
Le temps de papoter et decrocher, je laisse Antho rentrer chez lui, de mon côté j'ai plus qu'à rentrer à St Peray avec mes patates primeur qui finiront leur vie à Boffres, y a pire pour venir terminer une vie de truche qui sera à l'honneur à l'apéro... Mais avant de rentrer, l'ADBLUE et le GO crient à la famine, je ne me presse pas, c'est le gros merdier plus bas ce matin. Les touristes sont de sortie. Sur l'A6 les parkings sont pleins de camions, les gars sont parqués comme du betail, c'est classe les jours fériés en milieu de semaine. Vu que je ne pas fan des parkings blindés je planque dans la ZI de Chassieu, deserte pour le coup !! Du temps l'A7 reprend des couleurs vertes, je quitte quand même l'autopista à Chanas pour aller faire un mimi à Pierrot qui campe à la Tour d'Albon, mais à 14h30 c'est fermé, pas moyen de payer mon café, tsss, enfin c'est toujours 2€40 d'économisé, les petites rivières font les grands fleuves ne l'oublions pas...
Avec ce soleil magnifique la N7 est vraiment magnifique, et la vue des monts du Vivarais me font dire que vraiment c'est la classe ici ! Que doit se penser Highlander quand il pose ses roues par ici ? Es ce qu'il fait des videos GOPRO ??? Enfin, quoi qu'il en soit, à 16h c'est terminé pour le jour du décollage de Jesus, rentrage pour la soirée à la maison, j'ai plein de fraises à ramasser pour ce soir, mmmmmhhhh !