Carnet de bord de Mai 2018 | Partager sur Facebook |
Parce que j'ai un peu de conscience professionelle et que c'est vendredi, à 7h je tente du faire le charmant auprès de la gardienne, mais ça sert pas à grand chose. Elle me file un BIP, et m'a bien confirmé que j'ai RDV entre 8h et 10h. J'ai plus qu'à prendre un horrible café, pendant que mes voisins de parking font la queue pour faire caca à tour de rôle dans l'unique gogue de la salle d'attente. De mon côté j'attends gentiement au camion que le BIP bipe.
A 8h58 ça vibre à mort dans la cabine, il fait flipper ce BIP quand il bipe, il reveillerait un mort. Je rejoins le quai 14, les mecs sont super sympa, mais ça avance pas trop. Une heure pour vider quand même, mais à l'heure, donc, on peut rien dire. De toutes façons y a pas de pression, je recharge un complet ADR à Montbrison, d'ici je coupe par St Galmier c'est joli, d'abord le 42 c'est joli, pas autant que le 43, c'est autre chose. La commande est pas tout à fait prête, mais ça va bien quand même. Retour à Jarcieu, sur l'A47 et même l'A7, il y a un monde fou, et je me pose quand même la question de savoir si le fait que l'essence devienne de plus en plus chère n'incite pas les gens à prendre la voiture pour montrer qu'ils ont les moyens à leurs voisins ??
Donc, aidé par the best of Maxime je pose le Liverpool à quai, au profit d'un magnifique lot pour vider lundi à Bourg lès Valence, ça va aller IMPEC ! A 16h30, je commets l'exploit de me garer à la maison, ce qui me permet de faire une ENORME TONTE !!! Good week end !!