| Carnet de bord de Juillet 2013 | Partager sur Facebook |
J'ai pas fermé l'oeil de la nuit, entre la chaleur et l'envie de fumer ça a été bien merdique. C'est soulagé que je suis allé payer et avaler un café à 5h. Un quart d'heure plus tard, j'ai décollé tranquille en mangeant ma spatule. Face à moi, une boule rouge feu, c'est le soleil qui se lève. Je voulais faire mon premier quart d'heure à La palme, et de fil en aiguille, j'ai fini à la Cabane Bambou en regardant le résumé de l'accident de la RENFE ; je crois que le pire c'est les declarations du conducteur. Bref sacré boulette. A un peu plus de 10h je me radine chez Aldi, mon padre est venu en touriste me dire bonjour, du coup, je vide tranquillement mon complet de sangria en chapant. C'est tranquille de vider comme ça. Je ressors de là une bonne heure plus tard. Il y a un trafic incroyable sur Cavaillon, et pour passer au rond point du melon, il n'y a qu'une seule solution, c'est forcer le passage sinon, j'y serais encore.
Un arrêt au Teil pour deux palettes, et encore deux palettes à Montélimar. Il y a vraiment du monde sur l'A7, ce coup-ci, c'est bien l'été !!! Il fait super chaud dans les bouchons sur l'autoroute, c'est con, mais du coup je me sens en vacances aussi ! Non, ça me vaut rien d'arrêter la clope ; je disjoncte ! Je reviens donc tout mouillé de chaud au dépôt, je me mets même au quai que je veux ! Oui, c'est la classe, il y en a qu'un seul de libre.
Le chef me donne 7 livraisons à faire lundi sur Barca. Mais en négoçiant aprement, je suis tombé à 6, j'ai bien essayé de tomber à 5, mais le chef il est pas con. Faut pas oublier que moi, je suis sensé faire que des complets sur le sud de l'andalousie, je veix bien rendre service mais faut pas abuser. Jamais on m'a autant proposé de clopes au dépôt. J'ai été con, j'aurai du toutes les accepter pour les fumer plus tard quand je vais craquer. A 20h je suis enfin à la maison !