| Carnet de bord de Aout 2013 | Partager sur Facebook |
Petite reprise ce matin. En fait ça tombe super bien car je ne suis pas motivé plus que ça. La nouvelle de la disparition de Paul Roberton (Vabis530) sur notre forum, nous a bien secoué ce week-end. Partir à 26 ans, ça fait tôt quand même... Il y a un petit hommage pour lui sur facebook : https://www.facebook.com/groups/1406748719545105/ il y a de grandes chances que vosu ayez déjà lu ses commentaires...
J'ai quand même le droit de prendre un dernier café en terrasse avant de partir faire tourner les bielles. Une mission ultra compliquée m'attend, il me faut aller à Chanas charger un complet de caisses FL vides. Y a rien qui presse et c'est tant mieux étant donné que sur la nationale 7 je tombe sur un nombre conscéquent de grumaux encore en vacances. Par miracle j'arrive quand même à recharger avant midi, il me reste plus qu'à parcourir les 16 km qui séparent du client. Mais je suis pas fou, je me suis arrété au super U de St Sorlin à mi parcours histoire de remplir de bouffe mon frigo.
A la radio, le sujet du jour c'est la clope electronique, ça m'interesse vu que comme tout le monde je m'y suis mis. Je suis donc passé de 40 clopes par jour (les bons jours) à moins de 10. Ce sont donc des millions d'euros que perd l'industrie du tabac, mais maintenant la clope electronique serait gravement nocive, mais toutefois 1000 fois moins que la clope normale, ça valait bien un numéro de 60 millions de consomateurs. Tout est bon pour vendre du papier... A 14h mon client débarque et je peux vider, puis retourner voir mon chef qui a une extinction de voix ! quelle chance !!! on peut lui dire ce qu'on veut, il peut pas répondre. J'ai pas grand chose à faire pour cette fin d'après-midi alors je tourne un peu en rond en me demandant si je devrais pas mieux reprendre 2 semaines de vacances.
Et puis finalement, je dois decrocher mon frigo et prendre la taut à Fabrizio qui est chargé pour Baillargues et descendre tranquillos. Sur l'A7, il y a encore pas mal de people et c'est bien casse bonbon. Mais j'ai décidé de pas me prendre la tête alors je prends mon mal en patience, j'ai même pas doublé dans le boeuf, c'est pour dire si je suis cool !!! A 20h45 je suis au plus près du chantier, ça a l'air bien tordu, ça promet pour demain !