Carnet de bord de Octobre 2014 | Partager sur Facebook |
Comme prévu, Fran est arrivé dans la nuit, du coup on petit dejeune ensemble, et puis comme il y a pas grand chose à faire, on a visité le parking à la recherche du peu d'européens de l'ouest, et finalement on a été marcher un peu aux alentours, jusqu'au bled voisin, Saint Martin Belle Roche. Il fait un temps magnifique ce dimanche, c'est bien agréable de trottiner. La journée va se passer comme ça tranquille.
Lorsque j'ai mes 24h de repos, je degage et je laisse mon pote se reposer, il doit vider Vic et Barcelone demain, d'ici c'est chaud patate.
Moi qui pensais rouler bien tranquille ce dimanche soir, je me suis bien gourré, l'A6 est comme samedi, pleine comme un oeuf. Tu m'étonnes, à 1,19 le litre de Gasoil, ça râle plus et ça hésite plus à polluer non plus. On marche sur la tête quand même. Evidement à Lyon c'est le bronx, y compris sur l'A46... Au pire à titre personnel ça ne me derange pas, ça me désole c'est tout ! Surtout lorsque je lis les commentaires qui nous sont destinés après chaque fait divers nous impliquant ou après l'espece de reportage de merde de TF1 au 20H ou nous sommes passés pour des cocaïnomanes pas capables de se taper 500 bornes par jour. Avec en plus l'appui de Mr Prudent qui en connait un rayon en matière de transport routier. Arriver à la conclusion que pare qu'il a trouvé un bout de "drogue?" dans une cabine, ce dont je doute absolument parce ce que la cocaïne c'est pas ce qu'il y a de plus encombrant. Je me dis que si Prudent avait decouvert un PLUG ANAL dans une cabine, il s'en serait pas venté et aurait passé ses journées assis dessus et aurait déduit que tous les routiers se balladent avec aussi... Tocard.
Passage par la case Jarieu en coup de vent pour mettre un peu de gasoil, en même temps que Phil qui s'en va la bas ou il caille, à Metz. Plutôt ensuite que de couper 46 minutes à Montélimar ou par là, je suis passé par chez moi car le café y est nettement moins cher et qu'en plus il y a ma copine la bas ! J'ai pas trainé bien entendu, j'avais du pain sur le planche et dans le frigo aussi. Quand je reprends l'A7 il y a plus personne, c'est tranquille, je peux mettre les phares musique à fond ! Je finis par me pointer dans la ZA de Caumont ou un arrété municipal INTERDIT STRICTEMENT le stationnement aux frigos. Ils avaient qu'à le dire avant, ou faire fermer l'entrepôt frigo du quartier et aller se faire foutre tous autant qu'ils sont. Moi je dors !