| Carnet de bord de Mars 2015 | Partager sur Facebook |
Vers 9h je me decide à me lever, oui, c'est tôt mais il faut ce qu'il faut. Première question du matin, ou en est on du gasoil et de la coupure ?? J'ai largement de quoi virevolter toute la journée, dejeuner tranquille et même surfer sur internet, après avoir bien entendu fais le tour du amion, car n'est on jamais assez prudent ??? Bref, vous l'avez compris, Aiton, fait parti de ces noms qui font rire, à 9h57 je me taille d'Aiton. Vu l'heure la traversée de Grenoble sera une formalité, je debarque à 11h et des boulettes à Noyaret pour y vider mon petit complet de 43 pal au transpal manuel, ça me fera un peu de sport et c'est excellent pour la forme. D'autant plus qu'il fait frisquet à Grenoble, une fois vide j'ai droit à un café offert ce qui me fait extremement plaisir.
Une fois vide, mon chef me fait changer de casquette. De mode INTERNATIONAL LINER, je passe en mode TOPHE LINER, c'est à dire qu'au minimum aujourd'hui je me taper 3 fois la traversée de Grenoble. Je sais, vaut mieux traverser 3 fois Grenoble que 3 fois Milan, mais moi aussi j'ai le droit de me plaindre ! Me voilà donc toutes voiles dehors pour aller taper 2 ramasses sur Crolles, mais... Quand je suis sur l'echangeur de Pont de Claix, je reçois un "STOP!!!!! Va à Pont de Claix" de mon chef, qui a quand même du bol, à 100m près, je passais la sortie. Une palette urgentissime pour la Suisse, un bout de machine vaguement cerclé sur une palette, c'est une usine de medocs, ils ont des ronds. Après cap sur Crolles pour 8 colis de sirop pour la foire de Paris, j'ai eu le malheur de demander une palette, ça a duré une demi heure. Dans la cabine j'avais ma bouteille de Ricard, j'ai été con j'aurai dû la sortir, eux ils avaient l'orgeat ! Après j'ai completé avec une moitié de semi pour l'Ecosse dans l'usine d'à côté et pour finir ma journée de ramasses je vais à La Terrasse charger du medoc, pas du pinard, des medicaments, elle est si pénible cette N90 que j'ai pris l'autoroute pour revenir, j'ai passé Grenoble juste juste juste avant les pires emmerdements du soir et je suis revenu à Jarcieu City.
Chose incroyable mais vraie, j'ai decroché pour une Curioz, y avait longtemps. Adrien dit "brisfer26" ma l'a chargée à moitié, on complète avec les medicaments pour faire une bonne tournée provençale. Et oui, on est jeudi, je vais partir à petaouchnok ! J'ai une vie de famille, faut pas deconner, j'arrive quand même à passer entre Delaere et Dridri pour nettoyer un peu le tracteur, et après je traine pas, je file directos à Le Pontet !