| Carnet de bord de Novembre 2015 | Partager sur Facebook |
C'est la reprise tranquille ce matin, ben oui, j'ai RDV à 10h chez Volvo, donc je pars de la baraque à 8h, c'est bien assez. Ce matin je dois me coltiner le bouchon pour sortir de St Peray, et ce matin, y a que des mous à la sortie du super rond point du village, bref, je monte en température et c'est tant mieux parce qu'il caille. A 8h30 je suis chez Tezier, célèbre marchand de semences qui a changé de nom. Je vide à quai, il y a grave de la place pour manoeuvrer, on m'a rien contrôlé à l'entrée, et j'ai pas attendu, c'est vraiment surprenant quand on livre des clients "normaux". Comme je savais pas quoi dire comme connerie au receptionnaire, j'ai "ptin, il tue ce vent" Et le receptionaire m'a répondu "oui, ici, mon gars c'est la vallée du Rhône" Bon, j'ai pris un air du mac etonné, et puis j'ai pas osé lui dire que j'habitais à 4km d'ici à vol d'oiseau. 5 minutes plus tard, je suis dans la zone des Auréats à deux rues de là, je vide ce que j'ai chargé à Bologne avant hier.
Comme prévu, je déboule à 10h chez Volvo, je detelle et après j'ai 2h à poireauter dans le garage, je me laisse payer le café et je visite le nouveau FH juste pour voir, parce que bon, un jour ou l'autre j'y aurai droit, à moins que j'ai un DAF, ou un SCANIA ou un... MARDCEDES, enfin, chais pas, l'avenir nous le dira bientôt. Plutôt que de tester le véhicule proprement dit, je pousse nerveusement à bout l'ensemble du personnel, j'ai reproché à Cedric qu'il était trop grand, à Jean Seb qu'il servait à rien, à Philippe qu'il était trop vieux, bref, j'ai passé 2h à emmerder tout le monde, même le commercial à qui j'ai dit qu'il était affreux ce nouveau FH. Bon, tout le monde s'en ai bien sorti finalement, ils sont pas mal à Valence chez Volvo... 2h plus tard, soulagement pour l'équipe, mon flexible est changé et je peux riper. En partant, je tombe sur Mich07 qui fait la sieste dans la zone, mais que d'un oeil puisqu'il m'a vu arriver de loin !!
Pour cet aprème, programme light, une ramasse au dessus du Pouzin qui baigne sous un gros soleil, et complement chez Gondrand à valence ou il y a que des Turcs qui chargent pour rentrer. Un jour chez Gondrand, ils vont finir par se gourrer, ils chargeront les Turcs pour la GB, et nous on ira faire les kings à Istambul. Retour à Jarcieu dans la foulée, je vide tout et je recharge rapidos pour St Vulbas et Pontarlier. Boulot facile !!! Mon cul oui, l'adresse que j'ai est pas bonne et je tourne une demi heure en demandant de partout ou se trouve le bon batiment, saleté de zone ! Quoi qu'il en soit, à 20h j'ai terminé cette harrasante journée !