FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Un ptit quad
    Tavel, là ou je me suis fait piquer mes cache ecrous, snif
    Il fait beau de l'autre côté du Rhône
    L'art de la mise en scène
  • Mercredi 26 Octobre 2016
  •  

    Magnifique nuit passée à Le Soler, la zone industrielle s'est animée, mais le marchand de quad ou je suis sensé chargé, reste deseperement fermé, en même temps c'est pas surprenant, c'est marqué 9h sur la porte. Quand enfin ils arrivent, je peux dans un premier temps mettre 50c dans la machine à café et dans un second temps decouvrir le quad  que je dois charger, 4m de long le bestiau, impressionant, avec une lame de deneigement, un truc de fou ! Par chance le voisin a un quai ce qui facile grandement le chargement, même au hayon je vois pas trop comment on aurait pû charger ça dans le frigo.

    Bien qu'il ne pleuve plus, il fait pas beau pour autant que je repars de Perpignan, c'est l'automne et c'est comme ça, il faut s'y faire. Je remonte tranquillement vers le nord, en route mon chef me demande si je peux charger 3m60 de plancher alors qu'il me reste 2, en reflechissant, je peux peut-être serrer le quad qui fait 1m60 à mort d'un côté, et peut être gerber un peu, bon ça sera faisable mais tordu comme d'habitude. Je me prends pas la courge, arrêt à Narbonne, puis cassage de croute au calme à Tavel. Au même titre que mes ennuis se resolvent sur le pont du Rhône puisque c'est un autre camion qui prend mon complement, le soleil fait une percée vers Orange. Un peu de lumière fait du bien.

    Une fois tout vidé au dépôt, j'ai pas grand chose de prévu, si ce n'est qu'un rechargement de poubelles à Crest. Autant dire que j'ai grave le temps de laver, car il y a besoin. J'ai même le temps de faire le crochet par la case casbah pour manger et de finir ma journée au calme le long de la voie SNCF de la magnifique gare de Crest ! Bonne nuit les petits !!!