Carnet de bord de Avril 2017 | Partager sur Facebook |
Pour de bon qu'ça caille ce matin ! J'ai mis mon bonnet et mes mouffles pour aller jusqu'à la reception. Heureusement il y avait une peu de soleil, mais ça n'a pas suffit pour me rechauffer. Pour une fois ce matin, je suis le premier à vider, le gars qui gère la plateforme est en stress complet car il attend 12 semi complètes en boisson aujourd'hui et son quai affiche déjà complet, c'est simple, pour vider j'ai dû attendre qu'un JOLIVAL charge sa semi pour liberer un peu de place. J'ai fini par repartir, une heure plus tard, prêt a affronter les aléas du trafic francillien. Je dois recharger à 11h à Ablis.
Je sais j'en ai de la chance, mais aujourd'hui c'est Mercroledi et en principe ça roule un peu moins, et il y a moins d'accidents étant donné que les mamams sont en repos (je viens de perdre la moitié de me lectrices d'un coup). Et c'est quand même vrai que j'ai roulé presque sans trop ralentir, mis à part un gros bouchon sur l'A12 au croisement avec la N12, j'ai donc pris par le tremie interdite aux PL, faut pas deconner, et là ça roulait nickel. Je passe la traversée de Trappes, Coignières et sont milliard de feux pour arriver à 11h PILE chez le client qui m'apprend qu'il y a de l'attente tout ça, et que bien que je sois à l'heure ça change rien. Au bas mot j'en ai pour 2h d'attente. OK MAN ! Donc, je dresse ma nappe sur le tableau de bord et je commence à becter avant de mentalement me preparer à faire une magnifique sieste tel l'Andalou moyen. J'étais même pas arrivé au dessert que ça venait toquer à la porte pour que je me mette à quai, à 12h30 j'ai décollé direction le Rhone-Alpes, frigo réglé sur -21.
Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que je croise Gaylord qui m'a prevenu que Tonin était juste devant. Je n'ai pas tardé à le rattraper pour finir par prendre le café avec lui, et ça n'a pas été une partie de plaisir, il a fait que ce moquer de moi, vous trouverez plus de details ici : http://www.fierdetreroutier.com/phpbb3/viewtopic.php?f=12&t=9403&sid=8eb5c24a839ca285fd74d014df58a79b
Fort heureusement, j'ai continué ma life de frigoman tout seul et tranquillement sous une pluie finette et persistante jusqu'à Lyon, du moins St Symphorien d'Ozon ou je me suis radiné un peu avant 20h dans une ZI ou il est bien compliqué de se garer.