Carnet de bord de Mars 2018 | Partager sur Facebook |
Départ de la maison sous un beau soleil ce matin à 7h30. Mais à en croire senor météo à la radio, ça va pas durer, quoi qu'il en soit ce qui est pris est pris. J'ai bien failli oublier de changer l'heure du tachy, à deux doigts de faire une boulette. J'ai RDV ce matin au garage Grangeneuve à Valence, à la première heure pour faire reparer mon feu de semi qui ne marche plus depuis 3 semaines, et mine de rien c'est chiant de pas voir le bout de sa remorque. Tout ce que je sais c'est qu'il y a plus de jus au bout, mais je voulais pas tout demonter vu le bordel de fils qu'il y a. La plupart des branchements ont été refait après mon accident, c'est des fois un peu olé olé la bas derrière. Finalement, il s'avère que c'est une broche qui est décédée. Café compris avec mon pote Richard je repars 3/4h plus tard direction Montélimar.
Ce matin, c'est grande motivation à Montélimar, tout est déjà prêt, il y a juste une commande de 2 palettes pour Barcelone qui est annulée ce qui provoque une colère monumentale du chef des expeditions, on est que lundi. Je remonte juste avec la moitié de la semi direction le dépôt ou j'arrive juste après midi, non seulement le soleil a disparu mais en plus il bruimasse. Je vide la semi rapidos, et je file à Anjou, cette apreme je mets ma casquette de bloemen vervorer. Donc je garde ma pauvre pile de rolls, on rajoute des baches, des retours et j'ai plus qu'à monter à Thoissey, le periph de Lyon passe crème, il est 15h quand je me radine, Patrick est encore à quai je ne suis donc pas en retard.
Finalement, il est 17h15 quand je repars, pile poil la meilleure heure pour traverser Lyon à 18h. En plus gros carton sur Chanas, je prends pas de risques, je fais le tour par St Quentin Fallavier et Cours et Buis, il pleut, c'est gras par terre, y a des mous de chez mous ce soir, ça avance pas. Du coup, il est 19h30 quand je me radine en même temps que Yann. Moi j'ai 41 rolls, Yann 43, il faut 15 minutes pour vider 84 rolls ici, on a compté !!! Ils attendaient légèrement la came. De là, je rentre au dépôt pour laver mon plancher qui est crado de chez crado, et je vais finir ma journée sur le magnifique parking de TOTAL à Givors qui est archi plein.