| Carnet de bord de Octobre 2018 | Partager sur Facebook |
A 8h pétentes je suis prêt à attaquer la distribution, mais il se passe pas grand chose. Le superkart ça baisse d'année en année, il parait que l'an prochain il y aura plus que Le Mans en championnat d'Europe. On verra bien, mais sans doute qu'on fera plus ni Assen ni Donnington. Dans la matinée, vu que j'avais pas grand chose à faire j'ai commencé à checker mes adresses de ramasses, y a de quoi remplir la remorque c'est bien, les chercheurs de fret de Duarig se sont dechainés. Je devais rester jusqu'à 14h, et à 14h01 j'avais tout rangé et je me suis vite cassé du circuit faire ma première ramasse à Arnage. Vendredi oblige ç ferme à 15h.
3 palettes pour Eybens, et ben ça a été vite à charger. Je prends plein sud direction Tours, j'attaque dans une toute nouvelle ZI le long de la N10 à Tours NORD. J'ai 2 énormes perceuses à colonne à charger, le genre de palettes bien casse gueule avec le centre de gravité tout en haut, je mets des palettes vides et des sangles dans tous les sens pour que ça tienne et je vais à la dernière ramasse, 7m de groupage. Je m'attendais à moisir des plombes mais en fait non, ça va super vite, le cariste est un bon et rapide. 3 ramasses et 0 prise de tête, ça bosse bien dans le quartier. Si bien qu'il est à peine 19h quand je repars de Tours.
Moi qui pensais être tranquille ce soir, c'est blindé de monde. Y a des mecs avec leur gilets fluo sur le tableau de bord pour protester contre le prix des carburants. Et c'est assez drôle parce qu'on a idée à qui on a à faire à la manière dont est posé le gilet. Il y a ceux qui ont une espèce de boule de tissu fluo dans un coin, et les maniaques avec le gilet bien plié au milieu du tableau de bord, j'aurai dû faire sociologie. Je retrouve Greg le frigoman à Noiretable pour la coupure, ça me fait bizarre de voir un mec courageux qui se tape des nuits à longueur d'années, moi ça me saoulerai. Je me suis laissé payer le café, j'avais oublié mon porte monnaie au camion. On roule un bout ensemble mais pas longtemps, lui il est pressé et bifurque pour St Genis Laval. J'ai fini par attraper la pluie arrivé en Ardèche, j'adore l'odeur de la terre quand elle reçoit ses première gouttes de pluie, c'est un vrai bonheur !! A 2h et des chataignes je me rentre à mon maison, le york se jette sur moi à peine j'ai franchi la porte, c'est bien le plus rapide !!
Un TRES bon weekend à tous, bonnes vacances peut être et 1000 merci d'avance pour vos clics !