| Carnet de bord de Septembre 2013 | Partager sur Facebook |
Au départ, je devais charger à 7h30 ce matin. A 7h29 je suis donc au bureau, avec mon téléphone portable contenant un message avec toutes les infos utiles pour mon rechargement, et un café dans l'autre main. Mais voilà, il manque un numéro de commande. Tout ça prend un temps infini, ce qui au fond m'arrange bien, car il me manque pas grand chose pour finir ma coupure de 11h. A 9h j'ai enfin le bon numéro, et dans l'ordre en plus ! On m'envoie charger dans un autre dépôt, quand je reviens le CMR est déjà prêt, ça c'est bon. Mais la "bonne" surprise, c'est que mon complément à Zwolle est annulé, c'est pas trés bon pour le buisness, mais mine de rien, ça me fait gagner pas loin de 6 ou 7h de week-end. Du coup, j'ai un complement plus au sud à Tielen vers Turnhout dans une grosse usine de crèmes glacées, sauf que je charge que des cuves vides.
J'arrive là bien sur en plein dans la pause casse croute. Mais ici, ils sont moins tordus que la moyenne, il mangent au bureau et ils me chargenet pendant midi, si si, et en plus ça avait pas l'air de les deranger, c'est incroyable quand même ! Les types sont d'un sans gène, ils font le CMR la bouche pleine, j'hallucine. Du coup et comme j'ai le temps, je rejoins mon copain Wim à côté de Zolder face à une assiette de pommes frites mayo. C'est toujours un plaisir de rencontrer mon meilleur photographe de la planète, mais je dois quand même avancer un peu histoire de passer au moins Liège avant les sorties de bureau. Comme prévu ça passe nickel, mes ennuis commencent juste au Luxembourg ou je debarque à 17h. Donc, je ne me stresse pas, je vais acheter 3 ou 4 conneries à Capellen, et ensuite une bonne sieste 3/4h histoire de laisse passer les 54 et 57 qui rentrent au bercail.
Et j'ai pas mal fait parce que quand même entre le reste des bouchons, je suis passé pas si mal et même à Metz ça a presque bien passé. Ensuite c'est desert complet, et plein de coucous by night avec des orange power !!! on a de la classe ou pas ! J'atteris à l'aire de Curney juste après Beaune, au calme pour 9h de coupure bien mérités, ce soir je casse la gueule à un st agur ! Je suis violent comme mec, je sais.