FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Des fans de retour d'Assen
    Des spotters à Bastogne
    Capellen Luxembourg
  • Dimanche 27 Juillet 2014
  •  

    Puis les effectifs ont commencé à naturelement baisser, et comme c'était plutôt calme j'ai dit à Alexis d'aller dormir un peu vers 2h du matin. Pour m'aider on avait un stock de boissons energisantes au frigo. Une demi heure après qu'Alexis soit parti dormir, le coup de feu a demarré, ça a été vite le bordel, et je me suis retrouvé depassé. Falait que je serve les gars, noter les quantités, monter les palettes de fûts vides, vider ma semi avant de me retouver en rade de produit, j'ai pas souvenir d'avoir autant courru depuis bien longtemps, heureusement que j'avais le Fen et qu'il pleuvait pas. J'ai pas arrété. De temps en temps j'attrapais un café que j'avais pas le temps de boire et qui finissait froid quelque part sur le paddock... De toutes façons, les 24h c'est dur pour tout le monde, et les gars qui viennent chercher les fûts sont en général comprehensifs et de bonne volonté... A 7h le jour se levait sur Spa et Arthur est venu me remplacer. Moi je suis parti à la douche, mon tee shirt était tellement trempé que je l'ai déchiré en l'enlevant !

    Finalement j'ai somnolé 2 ou 3h avec le bruit des bagnoles... J'ai même été à deux doigts d'allumer le frigo pour masquer le bruit. Et puis il a fallu continuer à distribuer, commencer à tout ranger en même temps. Wim est revenu boire un coup avec nous, mais on vait pas beaucoup de temps, et d'energie. J'ai même pas eu le temps de faire un mimi à ma chérie de la journée, ce n'est qu'en repartant à 20h que j'ai enfin pris des nouvelles de St Peray... Je roule avec Alexis pour descendre vers chez nous. En route on tombe sur des spotters du 57 qui reviennent de Assen et qui nous mitraillent de photos, c'est rigolo ! On fait un bref arrêt en vrac à Berchem, et ensuite retour au pays. Je suis bien mort en repartant de Montigny après le café, et j'abandonne l'idée de rouler jusqu'à Macon comme j'avais prévu au départ. Alexis qui est jeune, motivé et dynamique a continué, je me suis écroulé à Gevrey Chambertin.

    Le bonne nouvelle pour moi, c'est que bien que je suis mort, j'ai pas mal au dos vu qu'avec le Fenwick on avait toujours les palettes sur 2 rangs !! On devient bons avec les années !