FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • C'est beau la Provence
    Rousset
    La Chartreuse de Bompas
    Un Pinguoin rentre à Nice
    Obligé de passer par les chemins de traverse pour rentrer au bled
  • Vendredi 27 Mars 2015
  •  

    Faut pas deconner, c'est vendredi, hors de question que je m'oublie ! Le reste de la semaine, c'est vrai je m'en fous, mais le vendredi je me loupe jamais. Après donc une excellente nuit au calme, je vais me presenter pour vider, sortir le hayon, et ranger les palettes, au reveil, oui, c'est du serieux. Il fait beau mais pas chaud, heureusement il y a la machine à café pas loin ! A peine une demi heure plus tard je file plein sud vers Aubagne. J'aime bien aller sur Aubagne, l'autoroute y est vraiment magnifique avec le ciel bleu de ce matin, y a de quoi être de bonne humeur, ajouté à la super programation musicale des grèves d'Inter, c'est le pied. A vrai dire, je craignais le pire pour le dépôt des medocs à Aubagne, mais en fait non, ça va nickel d'autant plus que ça vide à quai !

    Il me reste encore Velaux à vider, mais le chef me fait charger 3 palettes à la dechetterie à Rousset en passant. Bon, ici, c'est pas des rapides mais ils sont gentils, c'est déjà ça. Je me dis en repartant que ça va être chaud the night pour vider avant midi à Velaux, mais comme j'ai toujours de cul, ça a fonctionné. J'ai tenté, et impeccable, j'ai envoyé le message "velaux ok" à 11h59... J'adore ! Par contre, j'ai rien pour completer alors je me gare un peu plus loin et j'attends...

    1h plus tard, je renvoie un message pour avoir des nouvelles, mon chef m'a oublié, comment c'est possible ??? Tout le monde viellit dans cette boutique, entre Alain qui se met à quai sans ouvrir ses portes, le chef qui m'oublie, moi je dis, vieillir c'est moche ! (pour ce qui est d'Alain, ne le lui repetez pas, après il va me faire la gueule). Je remonte tout feu tout flamme direction St Peray ou je debarque à 15h49, j'ai une tonte d'enfer à faire chez moi, je serais le premier du quartier ce week-end !!! Y a une justice quand même !