Carnet de bord de Juillet 2015 | Partager sur Facebook |
J'ai bien entendu le reveil à 1h du matin, ça, c'est sûr, mais quand je me suis levé il était 3h30. Je me suis donc dit "laisse tomber retourne au plumard". Et finalement, j'ai bien fait et j'ai demarré à 9h tranquille. Il fait vraiment moche ce lundi mais la nature respire un peu, on l'entendrait presque pousser un ouf de soulagement. En même temps que le temps se degage un peu une fois passé Dijon, le trafic lui aussi reprend des couleurs, et comme je suis pas certain d'arriver en moins de 4h30 à Givors je m'arrête prendre une vraie douche propre et large à Macon. Pour finir, j'ai pas eu envie de prendre l'A46 pour aller à Givors, Google MAP annonçait un tunnel en "vert" alors venga, chaque minute compte dans ce métier.
Plan vigipirate à Givors pour penetrer dans le port petrolier, ça rigole plus, inspection de la cabine et tout. Pour vider ça va assez vite, et j'ai assez de moelle pour tirer des fûts vides LOL. De loà, je file à Brignais pour charger 9M de groupage pour Barcelone, mais il faut attendre, manque de personnel à cause des vacances, que dire ?? RIEN !
A 19h je suis de retour à Jarcieu Zone des Blaches Quai N°3. Mon chef m'a soigné, je garde le groupage, et il me rajoute 9 palettes pour le port inflamable à Barcelone, boulot facile, impeccable. Calculos rapidos des heures de guidon, j'ai de quoi rejoindre Narbonne. C'est sous un magnifique soleil que je renquille l'A7 en même temps que Mister Rire et Chanson qui va raconter ses meilleures blagues à Bordeaux. Il y a pourtant pas trop de trafic pour descendre ce soir, mais le peu qu'il y a est comment dire ? Chiant, j'ai même failli perdre la raison pour passer Montpellier, bientôt on passera là à 60 à ce rythme là !! A 23h54 grosso modo je me pose au centre routier de Narbonne, j'ai 4 jours de CDB à rattraper, manger, faire 3 ou 4 parties de TETRIS, mais voilà, à 2h je m'endors sur le clavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkmjj *^**à)$ ià
4
6
.