| Carnet de bord de Novembre 2015 | Partager sur Facebook |
Ah la la mais c'est genial, c'est vendredi !!! A 8h pile je tape du pied à la porte R4 de chez XPOLogisticscorporation. Je me les meule en fait correctement avant qu'un chefaillon en rouge se decide à m'ouvrir cette foutue porte, mais il se trouve que j'ai RDV et que je suis à l'heure et qu'il y a personne d'autre, du coup, j'ai un quai direct. Je repars de là une grosse demi heure plus tard mine de rien. Etant donné que je dois livrer ensuite à Doubs qui comme son nom l'indique est à côté de pontarlier, je me rends compte que ça va être tendu du string pour y arriver avant 12h. Une idée completement incroyable me vient à l'esprit, j'appele l'Entrepôt du Bricolage puisque c'est là que je vais livrer, j'aurai aussi bien pû appeler la Fromagerie Badoz 4 Rue Gustave Eiffel à Doubs, mais ils auraient pas su me dire que la reception de l'entrpôt du bricolage fût fermée entre 11h45 et 13h.
Donc, je peux prendre mon temps et me rendre compte que le nouvelle deviation de Lons ne sert vraiment à rien quand on va direction Pontarlier, bref. Passé Champagnole il y a un décor splendide, c'est tout blanc et avec le soleil c'est comment dire ? Magique, magnifique, vraiment un joli coin ! J'avais presque envie de chausser des ski de fond ! Enfin, presque hein !! Comme prévu le receptionaire déboule à 13h et je me suis bien pelé les glaouis.
Pour la suite des réjouissances, je dois aller recharger avant 15h à Moirans, j'hésite un peu pour la route à prendre, et finalement je me décide à prendre au plus court, même le GPS est de mon avis, c'est un pur bonheur cette route, je fais du tourisme aujourd'hui, en plus il y a presque pas de trafic. Je debarque tout mouillé de chaud à 14h57, oui ben c'est avant 15h. Il y a pas mal de camions en attente, mais.... JE SUIS PRIORITAIRE ! OUI PARFAITEMENT, j'ai un quai direct, je charge les commande du père noel Amazon et ses jouets en plastique Smoby. Livraison foulée direct à la Poste à St Laurent de Mure. Là non plus àa pinaille pas, je reste même 10 minutes de plus à quai histoire de finir une coupure. Retour au dépôt et chargement incroyable pour la catalogne lundi, je vais être perdu ! A 21h15 je suis enfin à St Peray, y a pas de neige, il fait nuit mais que c'est bon de rentrer à la maison !!! Bon week end, grosses bises à tous !