| Carnet de bord de Février 2013 | Partager sur Facebook |
La douche est certes gratuite ici, mais elle est vraiment pourrie, enfin, pour ce que j'ai a y faire après tout... En sortant, j'attrape un gobelet de café et je vais rendre la clé quand je suis interpellé par un chauffeur qui raconte n'importe quoi, critique tout et tout le monde. J'y crois pas, 2h du matin, t'es tranquille peinard, zen, et il faut tomber sur un pire casse couille. Vu le manque de sommeil, et pas envie de faire le beni oui oui, j'ai dit du coup tout ce que j'avais sur le coeur, le pauvre il a été habillé pour la fin de l'hiver et l'hiver prochain. Pas possible d'être aussi con aigri negatif quand on a du travail et la santé en 2013 ! Quand il a eu tourné les talons, le pompiste me rassure : "t'as bien fait, chaque nuit il me fait chier !" Ensuite arrivent 2 petits jeunes de chez Groussard et tout de suite l'ambiance revient nettement plus joviale. C'est quasi 4h du matin quand je me pose du la zi de Montreuil Bellay, et ce coup-ci j'ai sommeil, ça tombe super bien !
Après mon café, je vais porter les papiers au bureau et à 14h je me mets en place pour vider. Je l'ai déjà dit, mais je le repète j'aime bien venir vider ici les gens sont vraiment gentils, et Fred le cariste toujours d'humeur égale. Il faut quand même 2h pour vider et trier les différents lots. Je susi de toutes façons pas super pressé vu que je ne recharge qu'à 18h chez TFE à Tours.
J'ignore si c'est toujours comme ça mais le gars qui m'a chargé m'a annoncé un départ à 19h30, et effectivement à 19h29, papiers compris je suis parti, 2 minutes plus tard j'étais à 90 sur l'A10. Je suis bien dans les temps pour le RDV à 3h30 à Valence, en plus ça roule super bien vu que j'ai juste 9500kg dans le frigo. Etant donné que je suis un gros trouillard je ne sors pas à Bourges mais à Montmarault pour rejoindre la N7 via St Pourçain, je deteste passer par la 76. Au bout de 4h j'arrive à l'aire des vérités, et la vérité c'est tout fermé même pas moyen d'aller boire le café.