FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Il est tellement pressĂ© de rentrer que j'ai loupĂ© la photo de Malibu
    Givors city
    1h20 pour faire Valence-Loriol, pas mal !
  • Mercredi 28 Mai 2014
  •  

    Quand Arthur est sur les circuits il se lève jamais avant midi, mais là, à 7h j'ai senti le quai se poser et les premières palettes sortir, donc j'ai bien été obligé de me lever et prendre le café. Et puis obligé de bosser aussi... C'est donc sans regret que j'ai laissé le frigo ELF pour reprendre la plus vielle taut du parc, mais pas la plus moche pour une matinée de tournage en rond. Après avoir fait un mimi à Romain qui part en vacances dans les Vosges, et Arthur qui part en vacances à Spa. Les gens ont des goûts bizarres en matière de destinations. Quoi que moi c'est pas mieux je fais de la navette intersiderale : St Clair du Rhône - Givors et retour. Bon je me dis que y a pire que longer la côte Rotie pour faire du tournage en rond.

    De retour au dépôt, je laisse la taut pour le frigo avec le Piaf dessus. J'aime bien, ça fait legumier. Mais voilà, je dois attendre des palettes qui trainent... C'est la faute à personne, c'est comme ça. Dans ma tête, je pense qu'à une chose passer la frontière ce soir. Je suis finalement parti à un bon 18h30, j'étais bien dans les clous pour arriver jusqu'à Gerone, en ayant même de la marge pour manger et tout et tout, mais voilà, dans ce boulot y a toujours le truc pas prévu, la merde qui te coule sur la tête. Après Valence il y a du fort trafic d'annoncé. Etant du coin c'est habituel, y a tous les écolos du 74 et du 38 qui se rejoingent ici, mais là ça bouchonne plus qu'en plein été, on se croirait sur la M25. Du coup, j'ai mis 1h pour faire Valence sud Loriol, 19km. De notre côté, il y avait rien, en face juste un accident et voilà le boulot !

    Du coup ça m'a amené en 4h30 à Meze, alors qu'en temps normal je vais jusqu'à La Palme. C'est comme ça, y a plus grave dans la vie. Je coupe mes 45 et après banzai, il y a plus personne sur la route, mais difficile de rattraper 1h de perdue. Perdu rime avec dans le cul ! Mon amplitude est décédée en montant le Perthus, RIP. Je savais même pas ou me poser ça avait l'air full de partout. J'ai finalement trouvé la dernière place dispo à SOL Jonquera. Il était déjà 1h48 du mat.