Carnet de bord de Juillet 2016 | Partager sur Facebook |
C'est vraiment du 4 étoiles mon plan parking à Toul, sutout si on compare aux parkings classiques de l'A31 nord. Je demarre tranquille vers 8h. Dans une descente juste quelques kilomètres plus loin j'ai bien vu un radar provisoire, mais placé côté gauche je descends bien tranquillement vu que c'est 70, mais je me suis fait prendre un peu plus que prévu dans mon élan, et de loin, ça flache, bizarre, je suis loin du truc quand même, je regarde le compteur, 74/75, bon on verra bien de toutes façons, y a plus le choix, t'es un terroriste integriste de la route, t'es fait comme un rat. Je recupère l'A31 à Dieulouard, magnifique village. Premier à La Maxe pour prendre la taxe, autre endroit magique. Malgré tout j'ai toujours bien aimé m'arrêter à cette station, le personnel est toujours sympa, et depuis longtemps, en plus, il y a du vrai café, c'est devenu tellement rare.
De là, je me pose à la dernière station au Luxembourg, ou je n'ai eu aucun bouchon, ça fait bizarre, bref arrêt à Capellen courses clopes dosettes de café à 5,99€ les 100. Il existe bien une frontière entre le Luxembourg et la Belgique, aussitôt franchie il se met à pleuvoir, et pas de la petite fluinette, non de la grosse drache qui tache, mais c'est comme ça, j'aurai dû choisir Tunis comme destination, quel con je suis ! Cassage du graine juste après Baraque de Fraiture je debarque à Spa Francorchamps en pleine réunion de stratégie de distribution de fûts.
Etant donné que desormais il y a deux chefs au dessus de moi, Arthur et Alexis, j'ai qu'a melaisser porter, je suis qu'un ouvrier, c'est bien assez !! En tous cas grosse journée de distribution en vue ce soir on finit à minuit, ça fait tard !