FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mangez des glaces !
    Gilbert au boulot
    Des souliers neufs
    On dirait pas, mais ils bossent
    C'est y pas mignon ??
  • Vendredi 28 Septembre 2018
  •  

    Finalement mon programme a changé dans la soirée d'hier soir, ce qui est extremement rare chez Duarig. On a un planning affiché pour le mois à venir, c'est assez précis. C'est marqué : Mission Chauffeur, transport de marchandises. Je ne retourne pas à Aouste, mais je fais navette de crème glacée ce matin. Pour aller à Reventin, je garde la N86, y a personne dessus à 6h30, mais voilà, arrivé à Arras, c'est encore coupé direction Sarras. Je sais pas ce qu'ils y font, je doite que ce soit une 4 voies, mais ça dure depuis des mois. Je suis donc contraint de reprendre la N7, c'est blindé et ça me saoule. Le principal c'est que je suis pile à 8h à quai. En 30 minutes c'est chargé, je vais livrer 19 km plus loin à Chanas. 

    Coup de bol je tombe sur Gilbert qui a changé de cremerie après 32 ans chez Lhorme. Il se retrouve aussi à faire des navettes inter dépôt, putain, d'ou on est partis et comment on finit !!! Heureusement c'est pas rapide pour vider, ça laisse du temps pour papotter. De là, je ramène mes Europ à Reventin, et je file charger un lot pour Celra. Finalement arrivé sur place, j'ai un lot en plus, si bien que je repars quasi complet, retour à Jarcieu ensuite ou je reviens à 14h bien tassées. Anthony du quai fête ses vacances, il est revenu avec de la charcuterie maison, MORTEL ! Je me suis laissé faire c'était un pur bonheur, mieux que de la drogue !!!

    Aujourd'hui c'est mission pneus, Euromaster et Ayme Pneus s'y sont mis à 2, encore plus fort que les charlots de la F1 ! Y a Samu l'écossais qui arrive aussi, moi je fais un peu le guignol sur le quai, j'essaie de servir à quelque chose. Enfin, surtout j'attends Morad qui me ramène de quoi completer mes 2m de plancher. Finalement il se radine tard, et avec 3m, donc ça rentre pas du tout, obligé de tout revider, finalement devant on ajoute du Tarragone et du Lérida, ce qui me fera commencer à 16h à Barcelone lundi, oui, c'est cool. A 20h30 je suis de retour à mon foyer doux foyer, c'est le week end, c'est cooooool !