FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Chaud !
    De beaux catalogues intermarché
    Les français sont mal vus en ce moment !!
    Guantanamo
    Et celui ci, il est encore pas emballé ?
  • Mercredi 28 Novembre 2018
  •  

    Je vais pas faire la fine bouche mais c'est quand même assez bruyant la nuit au Corte Ingles, ça bosse H24 la dedans. La réception ne bosse pas toute la nuit, ça ouvre à 7h, j'ai RDV à 7h03, c'est marqué sur la feuille, ça fait serieux. Il y a déjà XPO et Nacex qui sont prêts à bondir pour être les premiers, du reste le XPO me fait bien savoir qu'il est le premier, oui oui oui, no stress detends toi. Le genre de mec qui preferait qu'on lui pique sa femme que son tour pour vider. Je suis donc le 3e à donner mes papiers, mais il y a un probleme. La dernière fois c'était le N° de RDV, là, c'est un souci interne au reseau, je peux rien faire à part attendre 7h30. J'ai pas pigé grand chose sinon que je dois bouger le camion parce que le quai ou j'ai squatté la nuit va reprendre du service. Finalement, j'ai eu la réponse à ma question, le souci c'est que j'ai 2 quais à faire mais qu'un CMR, j'ai quand même attendu 30 minutes pour poser 1 colis de 3kg au batiment 1, et presque 1h pour vider moi-même 7 palettes au batiment 2. Je repars de là un peu après 9h, j'avais RDV à 8h30 à Grannollers.

    Heureusement, Montornès-Grannollers c'est pas éloigné et vu que les bouchons sont finis, ça traine pas. Sur la feuille d'enregistrementà Grannollers j'ai marqué heure d'arrivée 8h30, j'ai menti. Je craignais que ça traine ce matin, mais ça a pas trop mal passé finalement, Oscar le chef de quai incorruptible me donne vite une place. Arrive un chauffeur andalou perdu, qui me demande si c'est ici TDG Doman. Il a une sacrée adresse préhistorique, le batiment c'est bien Doman qui l'a ouvert, puis ça a été ND, puis XPO et aujourd'hui Brenntag. En entendant le nom TDG Doman, ça m'a pas rejeuni !!

    Je pensais croiser Pierrot à Santa Perpetua, puisque je recharge à quelques rues de Waterair, mais il a mis les voiles il y a un moment. Je suis quand même assez surpris par le peu de camions qui chargent du prospectus ce matin, il y en a 2 à quai, et comme au Corte Inglès, je suis le 3e. En principe ici c'est blindé à mort et on y passe la journée. Mine de rien, le temps de charger et faire les papiers ça a pris pas loin de 2h. Heureusement, il fait beau, presque chaud, enfin doux. A 13h il ne me reste plus qu'à me rapprocher de Moirans. Les bouchons au Boulou ont disparu, tant mieux. Je fais mon plein à Aiguaviva, et une bonne pause gastro à Guantanamo. Au plus ça va ici, au plus Lanutti y decroche ses remorques, c'est un peu chiant, y a plus de places. La remontée se fait ensuite en mode sieste bien qu'il y ait pas mal de monde à la remontée, et avec la fin des barrages, c'est le retour en masse des caisseux, c'est flagrant. Dernière coupure à Ledenon, je finis mes heures à Vinay dans la zone indutrielle la plus calme de la terre à 22h20 j'ai poussé l'amplitude au max !